Diner le 24/12 seule à Prague ou dans un lieu ou qq chose de collectif est organisé

Forum Prague

Bonjour je pars seule à Prague du 23 au 28 décembre, et souhaite manger un bon repas le 24 soir pas trop cher quand même et dans le centre… ou rejoindre un évènement sympathique (en évitant une soirée techno car malgré mon esprit juvénile et ouvert, ma “folle” et néanmmoins saine jeunesse j’aurai 57 ans le 26/12… )
Merci de vos idées… je veux me sentir “à l’aise” si je suis seule dans un lieu chaleureux ou partager avec d’autres un bon repas dans un lieu prévu pour… ROMANANGE

Bonjour je suis Romanange l’auteure du message demandant des idées pour le 24/12 soir…
Suite à une réponse “privée” je précise :

• que ce n’est pas une invitation à une rencontre en particulier masculine pour passer la soirée…
    (les rencontres seront les bienvenues et je suis très sociable, mais ce n’est pas le but du message !!!)
  • que c’est une vraie demande … manger seule dans un endroit sympa où on peut échanger, ou dans un endroit ou quelque chose est organisé pour partager amicalement cette soirée de Noël

Merci à vous toutes et tous par avance
ROMANANGE

Sujets suggérés

Services voyage