Alors voila cela fais plus d’un an que je cherche du boulot que je galère ici en France !!! Et j’ai envie d’une petite coupure et je ne cesse d’entendre parler de l’Australie .
Moi et une Amie on désire ce lancer dans cette aventure et je voudrais avoir quelque infos sur vos voyage vos expériences ect …
Pour ne pas dire tout ^^
Car il y’a énormément d’information mais toute différentes … et je n’arrive pas a organiser tous sa …
C’est une recherche complexe … surtout pour ce lancer dans une tel étape (mais vous devez le savoir :=) )
Je vous remercie d’avance !
christian-tinos2
Bonjour,
Voici un site avec de nombreuses informations.
ICI
Sur ce forum, beaucoup de sujets ont été très largement abordés, et surtout pour les permiers voyages en Australie…
Mais aussi pour le travail.
Ne manquez pas de consulter ces diverses informations ensuite revenez faire préciser certains sujets, car si vous vous attendez à une série de messages de préparations correspondant à votre cas personnel, vous n’aurez pas de réponses, ce serait bien trop long…
En tête il y a un menu avec des sujets, allez les parcourir.
Sur Google, si vous entrez par exemple " travailler en Australie", vous aurez des réponses…
Attention, ne rêvez pas, l’Australie ne vous attend pas, excepté quelques boulots manuels, si vous n’avez pas de qualification, c’est seulement ceci que vous aurez.
Il vous faut un minimum de conversation en anglais.
Cordialement,
Christi@n
Anonyme3
Bonjour ,
Tout d’abord Merci pour vos réponses .
Christi@n merci pour le site c’est vrai qu’il y a énormément d’info qui pourront m’aider . et je reviendrai avec plus de question détailler
et c’est vrai que pour l’anglais cela ne va pas etre facile avec mes faibles notions scolaires je compte prendre des cours bien sur avant de partir histoire de perfectionner tout ça !
Elviro quand tu dis rester la bas ? c’est pour pouvoir rester après expiration du visa ?
Cordialement
Anonyme4
Exactement
Anonyme5
Coucou je rentre d’australie et je sais bien qu’on peut facilement se perdre dans les démarches donc c’est pour quoi je donne pleins de conseils sur mon site ici http://www.hintheworld.com/comment-bien-preparer-depart-en-australie/
je mets petit à petit les différentes étapes j’espère que ca pourra t’aider !
en tous cas vous ne le regretterez pas l’Australie est un pays magnifique
si tu as des questions précises n’hésites pas