Disneyland réservation chambre 6 places pour 2 .

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,

J’ai réservé une chambre au algonquin explorer hotel pour 2 personnes pour le 31/12 .
La seule chambre dispo une chambre 6 places .
Y a t’il possibilité de venir avec d’autres personnes ? Pensez vous qu’il y a des contrôles a l’entrée ? Pensez vous qu’il y a un supplément ? Pensez vous qu’en leur demandant directement cela sera accepté ? Avez vous déjà eu le même cas de situation ?
Merci bcp

Jess

quand tu simules le prix pour 6 est il different du prix pour 2 ?

bien sur il m est arrivé d etre dans une chambre de F1 ou autre hotel low cost avec arrivée tardive sans personnel pour 3 à plus mais chez disney je ne m y risquerai pas

Ben en fait je ne peux plus faire de simulation plus aucune chambre n’est dispo a cette date . J’ai envoyé un mail à l’hôtel directement parce qu avec les menaces d’attentats a Disney je pense que ca va être hyper surveillé .
On verra si il y a surcoût.
Ça serait fin de pas faire profiter les copains de cette chambre 6 places . On a déjà fait ca plein de fois ds les hôtels réservé pour un et dormir à deux . Mais bon Disney je pense que si il y a du fric à se faire avec des personnes qui viennent en plus ils sauront le faire la facture qui va bien .
En tout cas j’espère que j’aurai au moins l’autorisation de leur part mm si il y a surcoût
Jess

A mon avis c’est le prix à la chambre
qd on simule avec une autre date 2 ou 6 le prix reste le meme

Bon ben réponse de l hotel :

No problem vous pouvez venir jusqu’à 6 personnes .
Nous voilà rassurer . Et puis je poste lundi pour ceux qui aurait un cas similaire . Merci marie pour tes réponses .

Jess

Sujets suggérés

Services voyage