Distance aéroport International Bangkok et Don Muang

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Une amie et moi attérissons à Bangkok tôt le matin à l’aéroport international. Nous souhaitons ensuite voler vers Krabi.

Les vols low cost à destination de Krabi décollent de l’aéroport don Muang. Or, nous nous interrogeons sur l’intéret d’aller vers cet aérport et on a du mal à se rendre compte de la distance, au regard notamment de la circulation.

Un vol est prévu à Don muang deux heures après notre attérissage à Banghok International : aurons-nous le temps de nous y rendre ?

J’espère avoir été claire !

En gros, nous souhaitons savoir le temps qui doit être à prévoir entre ces deux aéroports

Merci à tous !

Bonjour piopiotte,

Pour être ZEN compter minimum 3 heures (arriver Bkk Int, transfert vers D.M et départ pour krabi).

J’espère avoir été ± clair,

Bon voyage,

Deux heures entre l’atterrissage à BKK et le décollage à DMK, c’est beaucoup trop court, vous n’y arriverez pas : il faut déjà compter 30 à 45 minutes entre l’atterrissage et la sortie de l’aéroport puis de 45 minutes à 1h30 selon la circulation en navette entre les deux aéroports.
Même en taxi, vous n’y arriverez pas.

Pour être certain d’avoir un vol, comptez au minimum 3 à 4 heures de transit entre les deux aéroports.

merci pour vos réponses qui sont très claires !

Je crois que nous allons jouer la sécurité et restez à l’aéroport international en attendant notre vol…

Pourquoi voulez-vous rester à BKK alors que vous devez aller à DMK ?
Tous les vols low-cost partent de là, vous devez donc aller d’un aéroport à l’autre, sauf si vous prenez la Thaï, mais c’est nettement plus cher…

“Tous les vols low-cost partent de là, vous devez donc aller d’un aéroport à l’autre, sauf si vous prenez la Thaï, mais c’est nettement plus cher…”

Ou la Bangkok Airways, et parfois il y a pas une grande différence (question prix), entre partir de Suvarnabhumi ou DMK,

C’est en effet le prix qui nous a conduit à avoir cette réflexion. Nous avons cru comprendre que les vols les moins chers étaient à Don muang.
Par ailleurs, nous attérissons le matin à 7h20 à BKK et avions trouvé un vol à 9h45 à l’autre aéroport. On avait donc pensé à faire une économie et aussi à faire un gain de temps en prime.
Si nous restons à BKK, nous avons un vol à 9h20 mais plus cher … Je pense que nous allons retenir cette option.

Sujets suggérés

Services voyage