Documentation BAVARIA ARTIC T 74 de 2012, 130 multijet

Forum Camping-car

Bonjour à tous.
J’ai acheté fin février à la concession TPL de Narbonne (11), un BAVARIA ARTIC T 74 de 2012, 130 multijet, profilé, avec lit arrière central et lit pavillon.
En termes de documentation le concernant : c’est la misère !..
Quelqu’un en aurait-il ?
A défaut, quelqu’un en possédant un pourrait-il me fournir quelques informations ?
Merci d’avance à vous.
Bien cordialement
Bernard

Bonjour à tous,

Pilote & Bavaria même Fabricant, à la livraison une sacoche est fourni avec toutes les Documentations, du Porteur, de la cellule et de tous les équipements techniques installés.

Donc retour chez la concession vendeuse pour les réclamer

Merci pour la rapidité de votre réponse !
Cependant, avant de poster ma demande, j’ai bien commencé par demander cette documentation à la concession…
Hélas, de la doc sur le porteur FIAT, sans problème…
Mais sur la cellule et ses accessoires (contenance des réservoirs, schéma electrique, doc des appareils, etc.) : rien de tel !
D’où ma demande…
Merci

Bonjour à tous,

Sur un CC neuf c’est le premier acheteur qui reçoit la Doc à lui de la laisser dans le CC à la revente, que pourrait-il en faire avec un autre CC?

Normalement à la livraison du CC neuf ou occasion le vendeur Concessionnaire ou particulier doit faire une prise en main en détaillant tous les équipements et ausi en les faisant fonctionner.

Je réitère mon premier message, retour concessionnaire ou vendeur pour obtenir les docs absentes.

Bonne journée à tous

Re,

Ce modèle?

A suivre…

C’est ça ! Mais le mien est un 130 multijet pour le porteur… Par contre la cellule est identique.
J’avais déjà trouvé ce lien mais il donne peu d’infos et, parmi elles, des fausses : EP/EU 50/95 !!!

Re,

Non pas fausses mais souvent pour l’homologation des CC, les Constructeurs rusent un peu et indiquent 20 L d’eau propre pour gagner en charge Utile mais les réservoirs sont bien plus grands

Et parfois cela joue aussi sur le nombre de places Carte Grise

Il y a bien un Collègue qui aura le même modèle mais va t-il lire ce post?

A suivre…

Merci cas-même !..

Re,

En fonction de tes équipements clairement identifiés tu peux trouver certaines Docs sur internet

Chauffage / Chauffe eau
Réfrigérateur
EBL (Bloc électrique)
Batteries
Panneaux Solaires
Régulateur Solaire
Etc…

A suivre

bjr. j ai acheté ce cc en juin . Il est de 2014 et je possède une pochette complète de doc.

Bonjour et merci de me contacter.
Seriez-vous dispo à me communiquer quelques données techniques ?
Dans l’affirmative, je reprendrai contact avec vous dans quelques jours si vous voulez bien… En effet, pour le moment je suis en Grèce (sans mon camping-car !..).
Bien cordialement
Bernard

bonjour.
désolé d avoir tarder à répondre. Pas de problème si je peux vous être utile. je vous donne mon adresse e-mail . Ce sera plus pratique et plus rapide. jfbachelard@hotmail.fr
cordialement.

Sujets suggérés