nous avons fait de nombreux voyages en inde ma femme et moi. les choses changent et il faut s adapter. quelques nouvelles contreintes pour l entree en inde…en particulier concernant des document a mettre sur telephone portable. ma question est doit on avoir chacun son portable?nous n en avons qu un pour deux! c est jouable ou pas?
merci pour vos reponses premaria
jalsaghar2
Bonjour,
Il n’y a aucune obligation d’avoir chacun son portable. Vous aurez à remplir Air Suvidha avant votre départ et c’est tout, aucun besoin d’e multiplier les portables sur place si vous vous en passez au quotidien.
L’application aarogya setu ne sert à rien aux étrangers (et de toute façon il faut une sim indienne pour l’installer).
premaria3
merci pour votre reponse. donc nous pouvons remplir ce formulaire air suvidha sur papier? en fait ce nouveau formulaire remplace le see forme que nous devions remplir dans l avion juste avant l atterrissage? cordialement
jalsaghar4
Vous remplissez Air Suvidha avant votre départ en ligne, que ce soit sur votre téléphone ou sur un ordinateur. Puis vous imprimez la feuille récapitulative à avoir sous la main à l’aéroport. C’est obligatoire pour tracer théoriquement les voyageurs qui se seraient révélés positifs à l’arrivée (de l’époque où les tests à l’arrivée étaient imposés).
Vous parlez du petit papier qu’on remplit avant l’atterrissage et donne à l’immigration ? C’était toujours le petit papier il y a 3 mois.
premaria5
merci pour l info. oui je parle du petit papier distribue par l hotesse quand on est en phase d aterrissage avec le tangage de l avion et qu il faut remplir, numero de passport, contact in india adresse de la guest house etc…en essayant de ne pas faire de rature ni de renverser le cafe sur l oeuvre d art!! bonne soiree