Comment aller de Pinar del Rio à la plantation de Don Alejandro Robaina ? Je ne me souviens plus. J’y suis allé, c’est près de San Luis ; mais où ?
le problème est de sortir de pinar dl rio; a l’entrée prendre a gauche et demander la direction de san luis, san juan y martinez.ou prend tout simplement un auto stoppeur.
a &è km environ prendre a gauche la directionde san luis.
ensuite si tu ne connais pas demande c’est a peu près a é km sur la gauche un chemin de terre.
si tu y vas, donne leur le bonjour de claudio el frances, a don alejandro, son fils carlos et son petit fils hirochi.
j’y vai personnellement le 2à février a cuba et devrait passer voir mes amis de san luis dans la semaine.
ils m’attendent avec impatience.
Nous y sommes allés il y a 10 jours avec l’aide d’un cubain de Pinar del Rio ( pas de panneau )
On y est bien reçu et on a même vu le patriarche .
Pour y aller , tout est indiqué dans le GDR Cuba 2006 page 208 , cela devrait suffir .
Bonne visite .
je désire aussi visiter cette plantation…mais j’arrive à Pinar del Rio un weekend (28 mars)…puis je visiter la plantation un samedi ? ou dimanche ? y a t il des personnes qui y travaillent ces jour là ?
dernier question…puis je m rendre an taxi depuis Pinar del rio…et pour quel montant environ ?