Je me présente, Franck, actuellement en fin de roadtrip à LA. Nous avons fait quelques jours de campings durant notre périple et il va nous rester sur les bras quelques petites choses :
tente 2places
2 sacs de couchage
matelas gonflable et sa pompe
marteau
linge de lit
produit antimoustiques
Le tout ayant servi 4nuits, il est en très bon état. Nous ne savons pas quoi en faire et n’aimerions pas le jeter. Si cela peut servir à quelqu’un, qu’il nous fasse signe. Dispo jusqu’au 8 au soir région Hollywood boulevard ou LAX. Achat chez Pro Bass Shop de Jackson pour un total de $170.
Ou si éventuellement vous savez ou le donner pour que cela serve ?
Peut être pourras tu le déposer dans une boutique Adventure 16
C’est tout à fait le type de matéreil récupéré par la fondation “adventure 16 donate a Pack”
Ce matériel est ensuite donné à des associations qui permettent à des jeunes défavorisés ou ayant des pb de santé ou handicapés de découvrir la nature.
Voici le site où tu auras des infos (en bas de page les adresses) http://www.donateapack.org/donate.html
Anonyme3
Merci pour l’astuce, nous avons effectivement pu faire des heureux. La personne qui était là-bas nous a expliqué que cela permettait bien à des jeunes de pouvoir faire du camping. On voyait que cela lui tenait très à cœur.
Encore un grand merci car nous sommes repartis heureux de la bonne action. On se serait mal vus jeter tout ça vu combien de temps cela a été utilisé
mayannick4
Ce tuyau m’a été donné par une famille qui habite LA. C’est sur la recommandation des ecoles des enfants qu’ils donnent du matériel. Je comprends le bonheur de cette personne parce que je doute que le materiel généralement récupéré soit aussi neuf!
C’est effectivement plus gratifiant de savoir à quoi cela va servir que d’abandonner ça au hasard. Merci de ce retour cela pourra donner des idées à d’autres.
Anonyme5
Merci pour le conseil, nous avons déposé notre matériel cet après midi, ça fait plaisir que cela puisse être utile.