bonsoir , tu en a de la chance , moi et mon copain aimerions y vivre aussi .
philippe .
bonsoir , tu en a de la chance , moi et mon copain aimerions y vivre aussi .
philippe .
bonjour
il parait qu ibiza est une tres belle ile donc je voudrait la decouvrir mais pas du tout pour faire la fete et allez en boite de nuit;
y a t il donc un cotè de l ile ou il n y a pas de boite et ou on y est au calme:si oui quelle est la cote a privilegier
merci pour tes enseignements
salut à tous, ibiza l été dernier c était géniall, de retour on espère cette année prévu du 22 juin au 3 juillet donc pour 12 jours. Si quelqu un a des adresse pour des appartements de 4 a 6 personnes pas trop cher autour d eivissa ou playa d en bossa n hésitez pas on chercheee.
si vous avez des questions sur ibiza on y est resté un bon moment l été dernier , a bientott
bonjour dadounette
connait tu un endroit a conseiller a ibiza hors des boites de nuit,un endroit tranquille pour passer des vacances tranquilles en famille avec des enfants?
en effet,j ai vu des photos magnifique d ibiza ,ce qui me donne envie d y allez mais y a t il des endroits calmes avec belles plages et sans boite de nuit?
Merci d avance pour ta reponse
Santa Eulalia… Rien d’autre ! Plage sécure, tout dans le village…Pas de discothèque … Tranquilo ! et très joli !
La région qui va de Cala Llonga à Cala San Vicente (via Santa Eulalia et San Carlos) est la plus calme et “authentique” (encore !). Eviter cependant Es Cana…
De l’autre côté (ouest) : Santa Agnes , San Mateo : tipico ! (mais pas de plages),
salut à tous on est un couple sympa , après un séjour de 2 semaines à ibiza en aout 2009 on est décidé à y retourner en 2010 du 23 juin au 3 juillet soit (à peu près) 10 jours une période un peu moin couteuse.
Nous étions logé dans un appartement à st eularia dans le quartier de la siesta lotissement très calme très jolie avec piscines… et majorité de familles allemandes donc moyen pr faire du bruit mais bon on était que tous les 2 donc ca allait, 20 minutes d eivissa et de san antonio , véhiculé d’un petit 4 4 c était tout simplement parfait.
Nous avons clubber et bien clubber , pacha, amnesia , eden … mais pas uniquement , nous avons aussi visité les 4 coins de l’ile et pas mal de cala plages trankilou pas mal de restos tapas… et une journée à formentera A REFAIRE ABSOLUMENT
On prévoit donc de repartir fin juin , mais le souçi c’est que cette fois on veut le faire à plusieurs , entre 4 et 6 , et nos potes ne peuvent absolument pas partir à cette période là , AVIS donc à la population en quète de plaisir… , de farniente… , de clubbing… et mojitos… , on compte réserver nos billets d avion dès que ca sera possible c a d en mars je pense, réserver également l’apartement assez vite histoire de trouver quelques chose de sympa et la voiture par la suite.
Voilà si ca vous dit , hésitez pas à m’envoyer un email , je posterais dans quelques temps si j y arrive… un montage sur youtube d ibiza 2009 que j’essaie de monter.
à BIENTOT
salut,
je vais à Ibiza du 12 au 25 juin 2010. j’aimerais connaître les coins tranquilles, les endroits tipyques et les activités (en dehors des clubs et boîtes). Je recherche aussi un hebergement au calme et une location de voiture pas cher.
Merci à ceux qui connaissent de nous donner des infos pour préparer notre séjour
salut , un endroit calme et sympa je te dirais st eularia mais il y en a plein d 'autres , dans le qartier de la siesta , très jolies lotissements avec piscines…très bien entretenues , il y a des locations moins cher qu’ailleur et c’est très sympa , seulement a 20 linutes d eivissa , idéal si tu veux partir à ibiza pour ne pas uniquement faire la fete.
Si tu te dirrige vers eivissa tu auras pmajoritairement une une population latine , playa d’en bossa population plus jeunes un peu de tout , du coté de san antonio que des anglais , et st eularia pas mal d’allemands , voilà voilà. location de voiture s y prévoir un peu à lavanace et tu trouveras pas trop cher
Bonjour
je pars en croisiere avec une escale à ibiza dans les excusions il est prévu soirée au pacha je ne connais pas encore le prix je voulais savoir si ça valait le coup de s’y rendre ou il est préférable d’allez ailleurs.
Donnez moi tous vos conseils avis etc svp merci
Dommage nous arrivons le 1er juillet de notre coté peut etre se croisera t’on sur votre fin de sejour
slt dadounette! je vais a ibiza le 14 mai ac une copine, on aimera bien avoir un peu + des infos, si tu as le temps stp
niccky15@yahoo.com
si il y a du monde a ibiza entre le 23 juin et 5 juillet, plus on est de fou plus on s’éclate , envoyez moi un mess , et il nous reste de la place si il ya des motivés sans logement
ibizaaa
Salut Aurore,
Je viens à toi car cet été besoin d’évasion.
Je souhaite venir la semaine du 12 au 19 juin 2010.
Je suis seule et ai besoin de conseils pour logement. S’il y a des possibilités de se joindre à des gens pour partager un appart etc.
Merci
Bien à toi
Hello
Je compte m’y rendre la 3ème semaine de juin pour l’ouverture. slogan cette année besoin d’évasion. Avec qui comptes tu t’y rendre donne moi un peu des infos.
Bisous
salut , je vois que tu compte également allé a ibiza fin juin, on est déja quelques uns y allant a ce moment là et comme tu dis plus on est de fou plus on s’écalte , donc si ca te dit on compte tous se rencontrer sur ibiza taper des apéros, soirées , envoie un mail si ca te branche idem pour les autres y allant fin juin
tchaoo
Hello
Excuse moi mais je viens de voir ton premier message posté au mois de décembre 2009…
donc j’ai un peu les infos que je voulais. mais je souhaite encore savoir si vous partez bien le 23 ou la semaine avant ? Cela dit avez vous de la place encore?
merci
bonjour
je m’appel thibault, je m’apprete a partir sur ibiza mi mai pour faire une saison
je voulais savoir si tu avais des contacts d’une pour le logement et de deux pour le boulot. Si c’est facile de trouver un boulot sur place
Nous sommes deux saisonniers, nous faisons les saisons en france depuis 5 ans
merci d’avance pour toutes reponses
Salut on pense aller a ibiza avec une copine en juin, et on se demande ou aller? on veut pas un coin trop bondé, on part plutot dans l’idée de chiller, de voir de belles plages et de faire la fiesta sans forcement aller dans de grosse boites. tu nous conseillerais quoi ?
merci d’avance !
Bé
Bonjour Valérie,
nous venons de passer une semaine à l’hotel cartago à san miguel, nous avions une chambre avec vue sur la mer, vraiment très agreable. Nous avons adoré notre séjour, nous avons loué une voiture pour visiter l’iles une journée. L’hotel propose de faire du canoe, velo, tennis, gratuitement, et la nourriture est vriament bien. 2 restos principaux, un chinois, un western saloo, un mexicain, de quoi faire en pension complète, coktails à volonté ! sauf points negatifs : les 3/'4 de la population de l’hotel sont des anglais, et vraiment, ils sont “sans gênes”. C’est un club familial pour eux, à cette période, ils n’y avait que des enfants en bas âges, mais au mois de juillet et aout, aie, aie, aie !!! oubliez votre tranquilité !
à bientôt !
Bonsoir, nous partons le 26 juin à Cala Portinatx pour une semaine. Nous envisageons de faire nos visites nous mêmes, pouvez vous s’il vous plaît, nous recommander les visites à ne pas manquer. Merci
Bonjour, mon mari & moi aimerions ns rendre à Ibiza début septembre pour faire la fermeture des clubs.
Est-ce que quelqu’un pourrait me donner des renseignements concernant la location d’un appart là-bas & d’une voiture?
Par quel site internet passer? Quel coin sympa où loger? Si possible un appart avec piscine, pas trop loin des plages & d’Eivissa.
D’avance merci pour vos renseignements!
A bientôt…
Bonjour, mon mari & moi aimerions ns rendre à Ibiza début septembre pour faire la fermeture des clubs.
Est-ce que quelqu’un pourrait me donner des renseignements concernant la location d’un appart là-bas & d’une voiture?
Par quel site internet passer? Quel coin sympa où loger? Si possible un appart avec piscine, pas trop loin des plages & d’Eivissa.
D’avance merci pour vos renseignements!
A bientôt…
salut si c’est toujours d’actualiter votre voyage pour ibiza
moi j’y serai du 03 au 10 juillet a playa d’en bossa
et je voyage seul donc j’aimerai beaucoup faire des rencotre pour sortir
merci a bientot jespert
bonsoir, alors oui mon voyage est toujours d’actualité. Deux choses, je pars avec mon ami et pas seule et je repartirai le jour où vous arriverez. Bonnes vacances
pardon, je pensais que le message m’était adressé mais je viens de me rendre compte que non. Bonnes vancances
Salut!
l’année derniere nous avons fait dénia ibiza et ibiza denia. Il y a une companie qui assure ces trajet c’est balearia si je me souviens bien! Niveau tarif nous avions vu sur place au dernier moment! Ce n’est pas une bonne idée la vendeuse nous a conseillé de prendre les billets à l’avance si possible 1 mois pour avoir les meilleurs tarifs sinon c’est pas donné du tout. Regarde sur leur site. Je ne me souviens plus du tarif exact je peux rechercher si tu veux.
A+
Bonjour,
Je voudrais aller à Ibiza aumois d’aout avec mon ami + 2 enfants(je sais je m’y prends tard) on souhaiterait louer un mobile home dans un campig vers san antonio, as tu une petite piste pour nous par hasard? Merci d’avance
vav92
slt g vu ke tu parter a ibiza é jdoi justement y’aller avec des copine mais vraiment pour fair la féte sauf ke je c pas ou ca bouge le plus!!et comme tu part avant nous si c’était possible de profiter de ton experiance!!!merciii
Salut,
J’ai une petite question pour Dadounette : je pars à Ibiza le 23 juillet et comme c’est un plan de dernière minute, je cherche une colocation sur
l’île.
Si tu as des plans ou des conseils, je suis preneur !
A plus !
Bonjour,
Quelle coté ou hotel vous nous conseillez a ibiza pour notre voyage de noce en debut Octobre?
Merci pour vos réponse.
Bonjour,
Au mois d’août, nous venons passer 10h sur l’ile depuis mallorca, nous avons 35ans.
Notre programme serait de visiter Ibiza-ville en fin d’après-midi (il parait que c’est trèsbeau ??)
La fin de matinée et pour le déjeuner, nous aimerions bouger sur l’île dans une superbe cala avec un petit resto typique, sympa, les pieds dans l’eau ou avec vue mer.
Quel endroit nous conseillerez-vous si vous deviez en choisir qu’un ?
merci
Bonjour
Nous serons a ibiza du 9 au 16 septembre.
Peux tu nous donner des infos sur les boites et leurs fameuses listes pour entrer.
Si t’as une adresse de logement, on est egalement preneur.
Merci d’avance
Floriane
Bonjour Aurore
J’étais à Ibiza en juin.
Je suis tombé amoureux d’un appartement à la cala tarida et suis en train de l’acheter.
Donc, je reviens fin août pour mon NIE et l’acheter.
Je compte résider toute l’année à Ibiza.
Bisous
Patrick
Je doit partir début septembre à l’hôtel cartago à San miguel est j’aimerai savoir on vous avez loué le véhicule? le prix à la journée? Parce que je me renseigne sur les sites internet mais je n’arrive pas à trouver mon bonheur mis à part les endroits à visiter!!!
Parle t-il un peu français?
Merci d’avance
Pendant plusieurs années, sur un Site qui n’existe plus, j’ai répondu à des questions sur l’Ile magique d’Ibiza où je vivais… Si vous êtes intéressés :
Belles vacances, beau séjours à tous !
Bonjour,Nous partons en couple 3 jours à Ibiza mi mai.
nous voulons nous reposer. Pouvez vous me conseiller quelques endroits?
Merci
Que cherchez vous? des endroits calmes pour trainer pendant la journée? ou plutôt des hotels?
Si vous cherchez des endroits calmes pour se promener ou bronzer sur la plage il en existe beaucoup à Ibiza.
Une fois quitté la ville d"Ibiza et San Antony il y a une multitude de criques plages d’une super tranquillité…
En plein mois de Juillet nous avons fait le tour de l’ile en voiture et nous nous sommes arrêtés sur de superbes criques, à chaque fois moins de 10 personnes sur la plage le bonheur…
Il existe aussi des petits villages très calmes dans l’ile qui disposent de belles églises ou s’arrêter et se promener.
Bonnes vacances