salut marion
jai vu que tu partais en novembre a ibiza a tu eu des infos sur liles car moi aussi je pars unn week le 16 nov si tu connais des bons plan , car pour l’instant jai encore rien de prevu!!!
bonjour, que fais tu a ibiza pour y vivre toute l’anée? comment se passe l’hiver la bas? nous sommes un couple et aimarions savoir si il est possible de trouver des maisons a garder l’hiver??merci amicalement.
Bonjour Aurore
Je souhaiterais me rendre à Ibiza avec mon amie au mois de novembre.
Peux tu me dire quelles sont les températures de l’air et de l’eau en cette période, STP ?
Et parles moi de la vie nocturne : Est ce que tous les établissements sont fermés ?
Merci
Patrick
salut
moi aussi je pars a ibiza en novembre avec mon ami pour un week end
et je cherche des tuyaux sur l’ìle …
je pars le week du 16 et vous
on pourrait se retrouver pour faire la fete ensemble
a bientot
Patricia
Bonjour
Se rencontrer et faire la fête ensembles, oui, avec plaisir.
Je ne connais pas encore notre date de départ mais nous y resterons une semaine.
Je vais à Ibiza depuis 6 ans mais en été , jamais en Novembre.
Donc, c’est un peu l’inconnu.
Où dormez vous ?
Bises
Pat
ben c ca le probleme c’est qu’on a juste les billets d’avion
si tu aurai des tuyaux pour l’hotel pas chere , coloc chez des amis ou autre
les endroits a visiter, les villes les plus populaire, ou aller le samedi soir?
a bientot
patricia
Vas sur internet et tape : " all Ibiza ".
Tu auras toutes les informations pour les sorties.
Le mieux est la ville d’Ibiza.
Nous irons à l’hôtel mais ne sais pas encore lequel.
De quelle région êtes vous ?
Pat
Je suis de la région parisienne dans le 78 exactement à côté de versailles et vous ?
Je suis allée à Ibiza au mois de juillet, cétait génial, c vraiment une autre ambiance un autre état d’esprit. si tu as envie que je te parle de mes vacances pas de problème
@+
zakia
Bonsoir Zakia
J’étais également en kuillet dernier à Ibiza. Je dormais dans un hotel à la playa d’en bossa.
En 10 ans, c’est la 6ème fois que je vais sur cette île magnifique et j’y retournerai. Je pense même y acheter un appart.
Et toi, qu’as tu fait à Ibiza ?
J’habite près de Bordeaux et vais assez souvent à Paris pour mon travail.
Besitos
Patrick
Oui! Le patron est breton … et très agréable : un des “personnages” de l’île ! Quant à son café, il attire beaucoup de monde et c’est souvent très sympatique d’être au soleil sur la terrasse au pied de la vieille ville ! Le numéro doit être sur Internet ! Bon séjour !
Mais si…, mais si… Seulement , il faut marcher après avoir déposé sa voiture dans le campo. Le mieux est de prendre le livre des photos de la côte d’Ibiza et de suivre les petits sentiers qui y sont indiqués. Il y en a une très étrange , après être passé sous le tunnel dans la falaise (à pied !) de Punta (?) Verde juste avant Cala Llonga depuis Santa Eulalia. Une à découvrir depuis la route de San Mateo, après le cimetière… Une , à une heure de marche , depuis le grotte de la déesse Tanit. Sans carte ou sans “guide” connaissant l’île , difficile cependant ! Elle sait se préserver des “touristes” encore ,cette île “magique” ! Bon séjour !
salut, je prépare une semaine de rando à ibiza et formentera. Je suis a la recherche du maximum d’info sur les sites et les sentiers de ces deux iles. j’ai surtout besoin de guides ou d’informations pour trouver les départs des sentiers.
Si tu peux m’aider ça serait génial!
Merci d’avance!
bonjour,
mon copain et moi voulons partir à majorque cet été aout 2008 ( on a pas le choix pour la période) il y aura surement beaucoup de monde mais j’aimerai savoir ce qui doit être fait absolument sur l’île (les plus belles criques par exemple)? Savoir si les excursions proposées par les agence de voyages sont plus interessantes que de louer une voiture et visiter soi-même? savoir si on peut louer un bateau sur les plages et à quel prix?
un grand Merci par avance pour vos réponses
bonjour
j’aimerai savoir si l’un d’entre vous sais si il est possible de se rendre a ibiza depuis benidorm ou c’est alentours ?
MERCI ^^
Il faut aller à Valence ou "descendre " bien plus au sud, à Denia ; un bateau rapide…
Une voiture…car c’est la plus grande et la plus jolie des Baléares; pas la plus conviviale mais la plus époustouflante .Très longue, la visite ! Des grottes à ne pas manquer, des plages, du Nord, merveilleuses. Le Valdemosa de George Sand et Chopin. La route qui serpente jusqu’au nord, a “faire”. Trop à dire : il nous a fallu un mois pour tout voir !
ok merci des renseignements
savez vous les tarif de l’allez retour ?
Car l’on souhaiterai passer un journée plus une nuit sur l’ile !
merci ^^
Salut
Cet été on part à ibiza, j ai rien trouvé sur le transfert depuis l’aéroport d’Ibiza jusqu’à San Antonio, peux tu me donner des infos? merci
en bus ou en taxi, un peu plus de 20 km
nous appartons a 4 potes faire la fete a ibiza du 17 au 21 juillet 08, beach party et night life, mais ou aller???
San antonio ou Ibiza, si vous avez des hotel sa serais cool,
merci
Salut Aurore,
Je voudrais partir a Ibiza avec une copine. Moi je voudrais partir du 5 au 13 juillet mais elle peut plutot la derniere semaine de Juin.
Il y a tjs la possibilite de la premiere semaine de juillet mais niveau boulot ca coince un peu de mon cote.
Peux-tu me dire quelle est l’ambiance fin juin et si ca fait vraiment une difference d’attendre juillet?
Je te remercie.
Nanice
salut
En fait je souhaite partir a ibiza avec une copine du 14 au 20 juillet jvoulais savoir si tu avais réussi à avoir des infos. Pour nous c’est aussi Beach party et night life donc si tu as des plans sympa… ayudanos
Gracias
Bonjour Aurore!
Une amie et moi serons à Ibiza pour l’ouverture des clubs (boîtes?), lequel nous suggères-tu? Nous hésitons entre le Space, le Privilege et l’Eden… Nous savons que le Space ouvre ses portes le jour et que les deux autres, c’est vers minuit… Quelles sont leurs principales caractéristiques? Nous ne savons pas du tout sur lequel arrêter notre choix. Nous sommes allées voir leur site web, mais bien entendu, ils ont tous l’air super…
Merci beaucoup!
Salut Laura,
Je n’ai eu aucune reponse sur le forum. Je suis decue. J’ai bcp utilise le forum pour partir au Bresil a Noel dernier et c’a m’avait bcp aide.
Donc la j’ai demande autour de moi. Je connais des gens qui y sont alles qq fois.
Alors Ibiza town pour dormir ou Playa d’en Bossa. Eviter San Antonio en fait qui, a ce que j’ai compris, est plein d’anglais pas tres classes saouls du matin au soir.
Le mieux de ttes facons c’est de louer une voiture et tu te balades ou tu veux, vu les distances.
Cette plage et ce “coin” sont devenus ce que San Antonio était avant ; à éviter ! Sans Antonio a eu une politique de “nettoyage” et va mieux. Dites–moi quel âge vous avez, si vous êtes seule, si vous voulez danser ou vous reposer e je vous dirai…tout !
Bonjour Cyclamen,
Merci pour ta reponse.
Nous sommes deux filles. Nous voulons profiter de la plage la journee, et sortir le soir, donc faire des bars et qq boites.
Nous avons loue une voiture.
A bientot
Dans Ibiza ville, alors… Donc Playa den Bossa, si vous voulez être au bord de la mer (moi , je n’irais pas cependant!); ou, de l’autre côté, car il y a quelques hôtels aussi : Talamanca. La plage est très belle, même si de plus en plus encombrée de cafés… On peut s’y garer sasn problème par rapport à Den Bossa ! Je pense que vous trouverez les noms des Hôtels sur le Net.
Bon séjour !
Merci Cyclamen.
Nous avons trouve un appart ca y est. Pkoi tu n’irais pas a Playa d’en Bossa?
Je n’irai pas à Den Bossa pour une question d’atmosphère déjà ! C’est, comme je crois l’avoir déjà dit , le coin pour exploiter les touristes et donc des gens qui sont quelque peu “patibulaires” s’y trouvent aussi ! Et puis : essayez de vous garer là-bas ! Enfin , vous verrez bien ! Bon séjour et profitez bien de votre voiture pour voir “autre chose” !
bonjour, je vais allée a ibiza avec des amies pendant 3 jours debut juin et si tu avais des conseils pour dormir pas cher(camping, auberges, hotels…) et les plus beaux endroits je t 'en remercierais bcp!!!
merci
Un bon camping à Es Cana: le moins cher. A l’arrêt du bus ! Pas ceux devant la mer qui sont bien mieux, mais fort chers !
Les hôtels pas chers ? A Santa Eulalia : le “Central” est le moins cher que je connaisse sur l’île !
0034 971 33 00 43 . Me contacter directement si besoin des adresses .
Beaux endroits ? Avoir une voiture et aller là où les touristes ne vont pas !
(ici_cyclamen@yahoo.fr)
salut Aurore,
je doit arriver sur ibiza le 3 juin pour travailler (si tout se passe comme je le veux…).normalement je rentre apres les closings et j espere jouer pour celle ci:objectif!!! je suis percussionniste electro et producteur de musique electro et comme tout amoureux de jolie choses et de musique electro ,c est le pelerinage…et je compte bien me faire plaisirs.par contre difficile de trouver un petit logement sympa à part l attrape touriste!!! pas mal d ami sont deja allé sur l ile plusieurs années de suite etmon dit que je pouvais trouver un logement sur un journal local?mais normalement les personnes sont assez ouverte apparement.voila aurore,sinon je te cache que partir tout seul un peu à l aventure me met une légére pression…la pression c est bon.j attends de tes nouvelles,ca serait sympa.salutations
bonjour, je m’appelle Antoine, cet été nous allons a Calpe et après étude des prix par rapport au trajet nous allons surement faire le vol Paris-Ibiza.
Arriver a Ibiza nous pensons qu’il y aurait une navette pour aller jusqu’a Denia puis après Denia-Calpe en bus.
Je voudrait savoir s’il y a des trajets IbiZa-Denia a pas chère et quelle date.
nous sommes du16 au 23 aout
merci d’avance
cordialement
salut je pars cette annee pour ibiza te je voulais si il y avait un endroit de l ile ou un bar frequente par des francais
salut on est trois amis a partir a ibiza du 5 au 12 juillet on a loue un appartement a playa d enbossa et on cherche a rencontrer des francais la bas donc si ca vous dit hesitez pas!
Venant à ibiza cet été, je voulais savoir si un guide des criques existe?
je serai logé chez un ami a portinatx sur les hauteurs.
15 jours.
merci d’avance
Salut,
A l’office de tourisme ils donnent une carte des plages qui est bien faite, et c’est gratuit.
Hello Aurore,
Je vais venir passer une petite semaine a Cala St Vincent avec ma femme, sans enfants !!! Les vrais vacances quoi
Par contre mon souci en vacances, c’est de bien manger sans me faire trop arnaquer.
Je suis cuisinier et très souvent déçu par les repas. Heureusement, il me restera la plongée…
Alors si tu as de bonnes adresses de restos ou de récifs, je suis preneur.
Merci
Biz
A++
Lio
Bonjour,
Pouriez vous me dire le temps fin octobre , le meilleur coin où loger ,peut on encore se baigner, le moyen le moins cher pour l’avion marseille ibiza
pour se balader bus où voiture location.
Merci d’avance pour vos bons conseils
Amicalement
Maurice