Hello,
Je ne peux malheureusement pas repondre a toutes tes questions mais je te conseille vivement la voiture. La location n’est pas tres chere et une voiture est indispensable.
Hello,
Je ne peux malheureusement pas repondre a toutes tes questions mais je te conseille vivement la voiture. La location n’est pas tres chere et une voiture est indispensable.
Bonjour,
J’ai l’intention de venir à Ibiza une semaine début août 2009 pour découvrir les nuits de fêtes à Ibiza, j’aimerais savoir s’il est possible de réserver à l’avance les entrées dans les discothèques réputées, si oui comment faire, et à quel endroit d’Ibiza se situent-elles pour moi savoir où réserver un logement.
Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement.
Isadar
Bonjour,
J’aimerais avoir des infos. sur l’endroit de lîle où il serait préférable de loger. A savoir que j’y vais début août pour découvrir l’ambiance festive, faire les discothèques, mais que je ne souhaite pas loger au coeur même des activités nocturnes, sans pour autant me retrouver complètement isolée.
Merci d’avance.
Cordialement.
Isadar
Bonjour,
Connaissant Ibiza pour y être allé 4 fois dont la dernière fois 1 mois et demi de Decembre à janvier 2009 avec ma fiancée, nous pensons nous installer su l’île en mars ou avril, Nous venons en caravane et voulions avoir des renseignement sur les campings à proximité de Santa Eulalia ou vers le nord de lîle, si il y a possibilité de rester sur un emplacement pour une durée d’un an ou plus ainsi que les tarifs.
Merci d’avance,
André et Marie
bonjour
nous partons en fevrier l hotel insotel fenicia et nous aimeions découvrir l ile d ibiza
pouvez vous nous indiquer des coin sympas un peu âtypique
merci
Tiland
Bonjour;
Je passerai une semaine (voyage de noces) à cet hotel avec ma femme en Mai.
J’aimerai avoir votre avis sur cet hotel après votre séjour, qualités et défauts?
Quelles genres d’activités peut-on faire à ibiza en mai à part les soirée disco et les balades?
salut moi ces jenny jai 24ans et jaimerai venir qq mois travailler a ibiza , si tu as des info pr m’aider a trouver un boulot et un logement ca serai sympa de m’aider je parle pas mal l’espagnol merci
coucou, on est un couple de 22 ans, habitant sur barcelone pour quelques mois, a paques il y a 4 jours et nous aimerions bien aller aux baleares, moi j’etais plutot pour majorque, mon copain plus pour ibiza, et on a eu des avis qui disait que majorque c’est pas terrible! QUE NOUS CONSEILLEZ NOUS???
salut tout dépend ce que tu recherche, si tu es en couple et que tu veux de la tranquilité , majorque sera parfait si vous aez l’intention de faireu n peu la fete alors il vaut mieux ibiza. Le bon point de majorque sont le sejours tout compris qui sont a des prix très abordables mais majorque ce nest pas.
moi je pars a ibiza début aout et d’ailleurs nous avons louer un apartement sympa et il ya 2 places a prendre si ca vous interesse ou d autres gens il y a un mess explicatif dans "bourse d 'équipier "
a bientot
Salut à tous.
J’étais à San Antonio l’été dernier dans l’hotel “Monterrey”
et c’est vrément la ville parfaite pour ibiza. hotel :230 € / 9 jours
avec piscine c’été cool.mais bon, beaucoup d’anglais donc vous avez intérrez de savoir le parler sinon vous ne vous ferez pas beaucoup de pots dans l’hotel.c’est vrément pour le prix que c’est interressant.
San Antonio c’est le meilleur paske, ya 2 bonnes boites “el paradis” et “l’eden” puis la nuit sa bouge, un truk de oufff! dans une rue du centre
avec énorméments de bars et plusieurs petites boites gratos.
c’est une ville assez jolie en +.
Pour faire la teuf ayeur, ya des bus qui vont a San Antonio
Même des boites qui loue des bus reliant les villes principals.
Nous on prenais le taxi en général, ca revient pas cher quand vous etes 3 ou 4.ya même de faux taxi avec qui tu peu négocier, et le stop marche beaucoup aussi sur toute l’île.
j’ai fais casiment toute les boites a faire à ibiza, je vous fais donc un classement du meilleur o plus nul:
1 - “le space” - “l’amnesia”:
le space c’était une turie, explosif comme soiré,
et amnesia aussi mais allez y pour une soiré mousse.
2 - “el paradis”
allez y pour une soiré “fiesta del agua”
l’eau se transforme en piscine c’est énorme
3 - “le pacha”
ca va c’est une bonne boite ,allez y vraiment quand ya une bonne soiré
sinon ba ca ressemble a une grande boite ordinnaire ,comme sur paris.
:l’eden": jm’en rapel plus trop jdevais etre trop défoncé et jy suis aller en
milieu de soiré paske j’avais un pass gratos, mé c’été simpatik koi mé ca tue rien.
“el privilege” :
c’est la seul boite ke g détesté, tout le monde disais ke se serait super
non enfaite tro pourav, on c baré à3h30 tellement on se fesais chier,
mais ca ca peut dependre, c’était pas une grosse soiré , yavait pas de monde, vieu son, enfin bon peutetre sur de grosse soiré ca peu etre différent.
Pour finir testez , Bora Bora beach, c trop bien passé y la journé et la soiré avant d’aller en boite.ya le space just à côté.
Atention aux droques j’ai failli creuvé à cause d’une moitié d’exa é ma pote n’en parlons pas.la descente fait très mal, ta envi de te suicidé telement tu souffre .
Salut
Salut, je pars une semaine a IBIZA après ma saison d’hivers pour décompresser un peut…
j’aimerais savoir si ca bouge pas mal a cette époque de l’année en sachant que le gros ce passe en juillet aout, j’aimerais savoir aussi si les clubs les plus célèbres seront ouvert… voila voila
Merci d’avance biz
Salut, Voila je part début juin 2009 à ibiza pour la 2ème fois (la première c’était il ya quelques années). nous somme un groupe de 4 personne et y restons 8 jours j’aurais voulu savoir les discothèques qui sint impérativement a faire ( le privilège et déjà prévu au programme) et surtout les tickets pour les boites se trouve ou? dans les hotels?sur place a l’entrée de la boite? par certain racoleur? si vous avez des infos pouvez vous me répondre a l’adresse mail suivante : raphaelgomez88@hotmail.com un tout grand merci
Salut !!
Eh oui comme tous les ans l’ete va bientot arrivé et on veut faire la fete a Ibiza!!!
Alors voila !! plusieurs conseils pour les tickets !
1- Ne jamais acheté sont billets a l’entrée ! (personne ne fait cette absurdité… beaucoup trop cher
2- Faire les magasins : certains commercants ont des places gratuites donc il ne faut pas oublier de les demander
3- Obtenir des flyers : la journée il faut etre sur les plages et tu va voir défillé de nombreuses personnes avec des pancartes qui propose des flyers ! P.S. les flyers a ibiza sont sous formes de bracelets qui donne le montant de la reduc ! Essaye de bien t’endendre avec la jolie filles qui va te mettre le bracelet car elle a plusieurs tarif de reduc!
4- Si toujours rien: va faire un tour vers 23h sur le port d’ibiza tu va boire un verre et tu va voir defilé les corteges pour les flyers ou bien sinon tu fait tous les bars ! Chaque bar emploi des personnes pour vendre les places pour les soirée ! n’oublie pas de faire jouer la concurrence!
Niveau boite maintenant !
1- L’incoutournable : le pacha soit le lundi avec Flower power soit le Jeudi avec Fuck me Im Famous
2- La plus grande : le privilege jusqu’a 15 000 clubbers
3- La mousse : l’amnesia et sa soirée mousse une pure folie
4- L’eau: L’Es paradis avec la fiesta del agua ! tu rentre en maillot de bain et a 5h du mat tu as de l’eau jusqu’a la taille !!
Voila je te souhaite un bon sejour pour d’autres info n’hesite pas moi cette année je fais l’ouverture début Mai, la semaine du 14 Juillet et 3 semaine a cheval sur aout septembre pour les clotures ! ++
Salut merci d’avoir répondu à mes question et merci pour les conseil qui me seront bien utile pour ces vacances de folies.
Bonjour,
Merci de nous aider et de répondre à toutes nos questions.
Je voudrais partir en aout à Ibiza et j’ai vu un hotel à San Antonio. Je me demande si c’est un coin sympa pour des ados (entre 17 et 20 ans) comme pour des adultes, ou Ibiza-ville est-elle plus indiquée ?
Merci d’avance…
Bonjour;
Je passerai une semaine (voyage de noces) à cet hotel avec ma femme en Mai.
J’aimerai avoir votre avis sur cet hotel après votre séjour, qualités et défauts?
Quelles genres d’activités peut-on faire à ibiza en mai à part les soirée disco et les balades?
Bonjour,
J’y ai séjourné deux WE de 4 jours en juin en 2006 (qq semaines après l’ouverture) et l’année dernière. Il s’agit d’un hôtel très haut de gamme : beaucoup de chambres mais belle harmonie de la structure générale. C’est très chic, le service est hyper efficace et ultra discret : le Top ! Les chambres sont splendides, très spacieuses, modernes & tendance (j’ai adoré les salles de bains !).
A l’extérieur, la piscine immense ainsi que le bassin aux jets massants sont plus qu’agréables. Je n’ai pas testé les soins (massage & autres).
Petit bémol : l’hôtel est un peu loin du centre d’Ibiza donc de l’ambiance est clubbers pseudo bobo (!). Il est nécessaire de prendre un taxi pour assisté au fameux couché de soleil sur la plage du Café Mambo (des centaines de clubbers massés sur le sable applaudissent lorsque le soleil tombe dans la mer !)
Depuis l’hôtel, pas d’accès direct à la plage. Il faut prendre un petit passage dans les jardins, traverser un petit pont pour se retrouver sur une petite plage de sable. Des commerces et restaurantd animent ce bord de mer le long duquel les balades à pied sont agréables.
En mai, il ne faut pas trop penser aux discothèques car l’ouverture officielle de tous les clubs à lieu en général au tout début juin. Les incontournables sont alors le “Space” et le “Pacha” - mention spéciale également au “KM5” ! Donc, à part les balades, si vous aimez le quad, il y a des excursions très sympas à l’intérieur des terres sur les hauteurs. Enfin escapade obligatoire : l’ile de Formentera qui se trouve en face d’Ibiza !
Bonnes vacances !
Bonjour Laura,
J’ai cru comprendre que tu chercher des renseignements
sur Ibiza en quoi puis-je t’aider ?
Je vie perso a Port d’es Torrent (Ibiza) Alors avant toutes question voici un petit bilan lol ! Pour faire la fête sache qu’Ibiza et le lieu qu’il te faut car il se trouve que les plus grand Dj vienne sur l’ile tout les étés donc niveau boite de nuit il y en a pour tout les gouts … les plus grande sont : Le Space " Playa d’en Bossa" ensuite tu as l’Eden et Es Paradis a “San Antonio” entre San Antonio et Eivissa tu as encore : Le Privilege et l’Amnessia voilà en gros pour les grandes discotèques.
Pour le reste il et vrai que San Antonio et réputé pour faire la fête mais maheureusement les Anglais le savent aussi lol! Et crois moi il y en a un paquet … Il faut savoir que les Anglais son plein de règles dans leurs pays et arriver a Ibiza ils se lache mais bon cela et leurs problemes ils font aussi la fête comme tout le monde il commence juste plus tot que les autres lol ! Mais malgré tout San Antonio et a voir quand meme ainsi que le célebre Café d’el Mar. pour le reste je fini par te dire que si tu cherche ou te loger regarde des maintenant sur internet les Auberges de jeunesses ou les Hostal " Type Groupe G.P.S "moins chers que les Hotels . Apres il te reste aussi les Campings voila pour les logements sache qu’Ibiza et un lieu magique il y a des points de vue superbe comme Es Vedra ( Cala d’Hors ) a voir avant de quitter l’ile .
Voila j’éspere avoir répondu un max a tes questions n’ésite pas si tu as besoin d’infos … Je dispose aussi d’un paquet de photo sur mon Facebook si tu veux ? Cordialement Néo ( Grecko )
Bonjour tous le monde,
Je part avec un ami a Ibiza du 15 août jusque environ 1 semaine.
Il y a t-il des personnes habitant Ibiza qui puissent nous indiquer les bons plans sorties et visite ?
Aussi, j’aimerais connaitre le moyen de réserver rapidement un camping près du centre si possible, ainsi que les tarifs ?
Enfin, nous pensions prendre le ferry avec la voiture … mais est-ce que c’est plus avantageux que l’avion+location de voiture sur place ?
Merci a tous pour vos réponses
PS : Hate d’y être pour la fiesta
Alex / email : alexandro696969@hotmail.fr
Bonjour,
tout d’abord je voulais vous dire que c’était très sympathique de vouloir aider les vacanciers afin qu’ils passent un bon séjour. Cela fait 7 ans que je ne suis plus allez à Ibiza et je me doutes que côté festif,pas mal de choses ont changées … Nous logerons à l’hotel bahamas à playa den bossa (je ne connais pas cet hotel),et à part faire le fête dans des endroits pas trop “jet set”,j’aimerais beaucoup découvrir les autres côtés de l’île,plus pittoresques,mais aussi l’adresse de bons petits restaurants. Etant également passionnées de chevaux depuis très longtemps,j’ai lu qu’on pouvait faire des ballades à l’intérieur de l’île afin de découvrir celle-ci d’une autre manière. Alors je suis preneuse de tout bon renseignements ;o))
Un tout grand merci d’avance,
Christina
Oui ! beaucoup de changements, dont l’autoroute et les flots de touristes troisième âge qui ne viennent que parce qu’on leur a dit ! Y en aura-t-il cette année ? Mystère ! Beaucoup de fermetures déjà. Sur feu all-ibiza.com, j’en ai parlé et reparlé ! Vous pouvez lire mes Chroniques d’alors sur : chroniques-cyclamen.over-blog.com .
Comme vous le verrez : conseil: une voiture pour explorer le Nord. Bons restaurants “romantiques” devant la mer à Es Cana et Punta Verde (depuis San Carlos, en allant vers la mer: nom oublié. Et les paellas en face de Vedra (restaurant qui se voit de loin depuis Cal d’Hort.
Des chevaux ? A Es Cana.
Belles promenades , heureux séjour !
Un tout grand merci cyclamen,je prends bonne note de toutes ces infos ;o)) et je vais aller de ce pas jeter un oeuil sur le site et le blog !!! Un ancien dj belge que j’aimes baucop qui a mixé au space avant m’a aussi dit que beaucoup de choses avait changées … il me conseille la plage ushaia et zoo project,suis quand même curieuse de redécouvrir l’ibiza 2009 et j’ai entendu parler d’une possible répuverture du dc10 juste pour septembre (comme l’année passée)ce serait trop cool ça car nous venons du 24/08 au 07/0
Encore 1000 mercis !!!
Bonjour, nous prévoyons un voyage du 18 au 25 aout à Ibiza, nous avons de 22 à 25 ans filles garçons, nous allons clairement à Ibiza pour profiter de la fete. J’ai bien lu les différents posts et voila mes quelques questions si certains d’entre vous ont des idées sur certains points.
Bonjour a vous,
Pour commencer désolé pour les logements pas d’idée meilleurs qu’une autre ? je te conseil des aujourd’hui de réserver sur internet la saison a commencer et les prix monte comme la température lol! Attention en Espagne et sur les îles Baléares (Ibiza) les Hostal son beaucoup moins chers que les Hotels le plus grand groupe d’Hostal G.P.S .
Après il y a les Campings peu nombreux mais quand meme il y en a lol !
Tu as aussi les Appartements a louer dit “apartamentos” ou encore les Auberges de jeunesses … pour les Tarifs je ne sais pas ? Pour se qui et des boites de nuit : L’Eden et Es Paradis se trouve a San Antonio après l’Amnesia et le Privilege se trouve entre San Antonio et Eivissa et le Space se trouve a Eivissa en face ou presque de Bora Bora ( Playa d’en Bossa ) ensuite tu as aussi El Divino a Eivissa .
Pour les tarifs cela dépend de la soirée chaques soirs = un prix entre 20 et 50 Euros et + “Attention” il n’y a plus d’after sur l’île mais il reste une Before a Bora Bora ( Playa d’en Bossa ) de 16H a 2H du matin Voilà … Derniere chose pour les Bus il y a les Discobus le soir a partir de 00H30 et l’Amnesia a sa propre navette. Voila bref… ( San Antonio et la ville des Jeunes c’est l’endroit ou il y a les plus de Club de nuit et Bar ) je vous souhaites donc de très bonnes vacance sur Ibiza Cordialement Grecko !
bonjour,
je dois ( peut être) aller à Ibiza au mois d’aout avec des potes. nous y allons en voiture ( on prend le ferie). ma question est la suivante, quels sont les camping les moin chére et combien va me revenir le séjour ( tout compris, bouffe, essence…)
merci d’avance ^^
Bonjour, merci pour votre réponse. Nous hésitons à louer un bungalow au Camping La Playa Ibiza : http://ibizacamping.free.fr/sommairefrancais.html
Visiblement ce camping et les bungalows ont l’air sympa.
Mais nous nous posions la question du transport, conseillez-vous cela si on veut aller faire la fete sur Ibiza ville (coin de playa den bossa)
On pensait prendre des bus pour rentrer de soirée mais y-'en-a-t-il régulièrement, avez-vous une idée du prix, du temps est-ce que ça prend d’aller dans le centre depuis ce camping ? on voudrait juste éviter de devoir faire 1h de transport pour rentrer si le bus ne va pas très vite sur les routes, qu’en pensez-vous ? Faisable, très facile, ou plutôt galère ? Merci beaucoup !
vous connaissez l’agence de location à Ibiza IBIZA HAUS en plus j’aimerais louer une voiture pour le mois d’août avez vous des bons plans merci
Bonjour,
Nous avons la chance de partir 10 jours la semaine prochaine pour San Antonio.
Nous aimerions en profité pour faire la fiesta dans les plus grandes boites et visiter une plage ou deux .
Y a t 'il des astuces pour ne pas ce ruiner ?
Y a t 'il des endroit à ne pas manquer ?
Merci d’avance
StEpH…
Bonjour, en réponse a votre demande sur San Antonio …
San Antonio et un très bon endroit pour faire la fête.
Il si trouve un nombre important de bar, club, discothèque…
sur les bords de mer vous trouverez tout un lot de bar musical avec en majeur partie une ambiance Techno cela va de soit lol ! d’autre plus longe etc… Le centre ville de San Antonio et remplis de Bar et club musical en tout genre : Techno / Rap Rnb / 80’s etc … Perso j’ai une preference pour le Hush tres bonne music bon Dj … Maintenant l’envers du décore pleine saison il y a aussi un tres grand nombre d’Anglais quelque peux lourd pas forcement mechant mais lourd a la longue meme si je n’ai rien contre eux lol ! Pour les Boites il y a : l’Eden et Es Paradis a San Antonio puis entre San A et Eivissa vous trouverez : Le Privilege / l’Amnesia ensuite Eivissa El Divino et pres de la plage de Bora-Bora il y a le Space (the club) pour les tarifs il faut faire le tours du plus grand nombre possible de bars car il n’on pas tous les meme tarifs il y a aussi des filles qui tourne sur les plage et centre ville pour donner des pass ou des réduction flyers etc… pour les lieux a ne pas manquer il y a Es Vedra a voir une fois dans sa vie surtout en amoureux ensuite les plage son tres belle partout sauf a San Antonio car c’est aussi le Port donc pas terrible la vielle ville d’Eivissa et tres belle aussi voila je vous souhaite de tres bonne vacance sur mon ile et si je peux vous venir en aide sur une autre question pas de probleme Cordialement Gecko-ibiza .
Bonjour,
J’ai un projet avec des amis de partir à IBIZA en 2010 pour une semaine. On part avec nos copines qui elle vont faire de la plage et des balades en ville et nous des boites de nuits.
L’objectif serait de trouver un logement proche des boites et des plage ou proche de navette et qui soit all inclusive pour que l’on se ruine pas en apéro.
J’ai cru comprendre que vous connaissez bien le coin puisque que vous y habitez serait-il possible d’échanger nos mails pour que je puisse profiter de vos conseils.
Le mien est canagane@gmail.com.
Merci d’avance pour vos réponses.
Thomas
Bonjour gecko-ibiza,
Un très grand merci pour vos informations.
Nous avons hâte d’arriver sur votre île la semaine prochaine.
Encore merci !
ps: si vous pourriez m’en dire un petit peut plus concernant le fonctionnement des réduction et flyers je vous laisse mon email ;
Mille merci et à bientôt.
Bien à vous StEpH…
Bonjour Steph,
Je suis très heureux d’avoir pu vous aidez
dans vos recherches …
Pour les réductions et Flyers :
Si vous etes a San Antonio vous trouverez sur se que j’appelle avec humour la promenade des Anglais (les bord de mer) tout les Bars qui possede tous des pubs ou Flyers sur les boites du coin en regles général les Flyers offre 10Euros de réduction 15 au plus et il y a aussi des filles et garçons qui tourne la journée avec des papiers Fluo qui son des bracelet reduc pour les clubs.
Ensuite vous avez aussi les bornes Wiffi gratuite partout qui vous offre des réduction pour les clubs idem entre 10 et 15Euros celon la soirée mais cela ne vous assure pas l’entrée en boite “attention” le mieux et quand meme de faire le tours de tout les bars sur votre route car il affiche tous des tarifs dif… les meilleurs prix son souvent a Eivissa car il y a un grand nombre de bars et de point de vente de billets ps: ne pas aller vers les rabateurs avec pencarte c plus chers donc pas d’interet lol ! apres il existe aussi des pass gratuit plus dur a avoir car en général c les bars qui les possede mais il faut etre bon client ou avoir de la chance lol!
Voila je pense avoir fait le tours de la question … El divino et souvent le club le moins chers mais pas forcement le mieux lol ! bien que j’avoue ne pas avoir fait de soirée dans ce club donc a voir ? Les meilleurs son ( Le Pacha, Le Space, Le Privilege, L’amnesia ) apres pal mal il reste L’Eden et Es Paradis a San Antonio et comme il n’existe plus aucun Affter vous avez aussi la Plage de Bora-Bora a Eivissa qui propose de 16H a 2H du matin une bonne ambiance Tech/Electro les conso son un peu chers mais bon conseil d’ami la sangria et souvent le meilleurs choix coté qualité prix surtout a plusieurs ou que vous soyez …
Voila je vous souhaite de passer de tres bon moment a Ibiza et surtout n’oublié pas Es Vedra superbe endroit a voir une fois dans sa vie et apres une bonne nuit de fete rien de mieux pour revenir sur terre lol ! ( le Discobus passe toutes les heures pour les clubs ). Encore une fois tres bonne vacance sur mon petit coin de paradis amicalement Gecko …
bonjour, je cherche un moyen (le moins cher) voir le moins penible , pour aller à IBIZA, en Aout… AVION ou TRAIN (sans que se soit une croisiere) ou VOITURE + ferry… quel est le mieux? merci beaucoup
Bonjour,
Nous sommes 2 filles de 30 ans qui voulons partir faire la fete a ibiza au mois d’aout mais nous ne savons pas ou aller, pourrais tu me donner des conseils, quelle ville les prix des boites des locations de voitures etc…
merci d’avance
Bonjour, je pars avec ma soeur à Ibiza le 14 aout pour une semaine, on a reservé a l hotel el pins. Est ce que quelqu un connait ? Il est situé tout pres de San Antonio apparement. Mais est ce qu on peut y aller a pied ? Quelle boite est proche de cet hotel ?
Et si quelqu un part a la meme periode n hesitez pas a me faire signe bizz
bonjour
je souhaiterais savoir si vous connaissez cet hotel qui est pas loin de Portinatx
et si vous aviez un avis à donner sur celui ci
de plus je pars fin aout à Ibiza
auriez vous des adresses de petits resto sympas, de location de voiture, des lieux à visiter, des noms de boite de nuit
merci beaucoup
Hello,
A Ibiza les prix sont tres chers. Maintenant la Croatie est a la mode, pour un bien meilleur marche.
hola aurore !
que tal?
moi c thomas,je viens aux baleares trois semaines …du 1 au 20 voir +
nous pourrions faire connaisance ;jaimerais avoir des infos sur pas mal de truk,je pense ke tu pourrais maidez !
merci et a tres bientot
…;
Bonjour,
Nous sommes rentrés le 1er aout d’une semaine au Vista Bahia à Portinatx. Mon mari et moi étions accompagnés de nos 3 enfants (21 - 16 et 13 ans). L’hotel est agréable, le seul problème est le nombre de marches qu’ils faut sans cesse monter et descendre.
Pour ce qui est de l’accès à Portinatx, c’est assez rapide en passant par la plage (qui est agréable de surcroit).
Le lendemain de l’arrivée à l’hotel, une réunion d’information à lieu (avec Rachid, super “accompagnateur”…), il est possible de louer un véhicule par son intermédiaire (compter au moins 60 euros par jour).
Il donne également toutes les informations sur les boites de nuit (possibilité d’acheter les entrées avec lui mais les entrées sont chères : 50 / 60 euros sans consommation…) Au cours de la semaine il est tout les jours disponibles pour vous donner toutes les infos souhaitées. Mes filles sont sorties le vendredi soir dans un bar à Portinatx : à partir d’une certaine heure il y a de la musique et le bar se transforme en boite (gratuit).
Quelques beaux villages à visiter, des criques, et surtout ne pas rater une sortie la nuit à Evissa. Enorme animation, vieille ville superbe…
Bref… nous n’avons pas été déçus !
bonnes vacances
ps : si vous voyez Rachid merci de bien vouloir lui transmettre le bonjour de la famille Jouanno…
Si vous avez besoin de plus d’infos n’hésitez pas …
merci beaucoup pour toutes ces informations