BonjourDe passage trois jours a Pondichery… Je me demandais s’il .idée de dormir à Pondichery était judicieuse ou pas,?
Si oui comment s’y prendre ,?..
Autrement avez vous un hôtel sympa à me conseiller
Je voyage avec ma fille de 15 ans
bonjour cocola,
il n’y a rien de mal à dormir dans pondicheery.
il ya beaucoup de bons hôtels disponibles comme:
Green Palace Hôtel
hôtel Jayaram
Hôtel Annamalai International
Sree Sairam Hôtel
Anandham Residency
Le Sunway Grt Grand Hôtel
atithi
j’ai perosnally été à Jayaram Hôtel et Sunway GRT Grand Hôtel et annamalai hôtel international. Ils fournissent le meilleur service.
Est-ce que cette réponse provient d’un office de tourisme ? En tout cas c’est tout comme…
Ashram de Pondichery tout au bout de la plage avenue Goûter - La il y a pleins de chambres à différents prix .
Bonjour à tous,
Je suis étudiante en socio à Paris, et cette année je prépare un mémoire sur Auroville… Comme vous pouvez l’imaginer c’est plutot compliqué d’interviewer les gens sur place, et c’est une communauté bien fermé, pas facile de rentrer en contact avec eux depuis la France. Du coup je me renseigne sur les postes de ce forum sur le topic Auroville, et j’envoie ce message aux plus de personnes possible ! Bref, j’ai fait un petit questionnaire pour les personnes qui y sont allés. Ce serait trop cool si vous pouvez le diffuser aux personnes que vous connaissez qui sont potentiellement allé là bas ! Et si vous etes motivé pour y répondre, ça vous prendra 10min maximum ! Ce serait trop cool ! MERCI BEAUCOUP ! Force et Lumière !
Sonam
Voici le lien du questionnaire (une version anglaise arrive di’ci demain) : Vision d'Auroville