Bon plan! Ca s’appelle maintenant O’ Hamok Lodge. C’est des maisons traditionelles kmers super jolies dans un beau jardin. Tenu par un couple franco kmer très sympa. Lui est guide dans la région et elle s’occupe des chambres. Ils prêtent des vélos pour se ballader le long de la rivière, la campagne autour est très plaisante, bref, on a bien aimé et si on avait su, on serait resté plus d’une nuit!
Merci Ousse pour votre témoignage,
Avant ça s’appelait " Chez Sam" et maintenant vu qu’ils ont déménagé ils ont appelé leur nouvelle guesthouse " O’Hamok" , je vous donne le lien :
https://ohamokbattambang.wordpress.com/
Elle s’appelle Anelise et est Français et lui Sarom, il est Cambodgien. Sarom organise des visites dans la campagne très sympa !!!
Un lieu recommandé à Battambang !
Je vous souhaite une bonne après midi
Amicalement
Iza
Bonsoir ,
Nous y sommes passés l’anée dernière au mois d’avril .
Mon avis est plus tempéré , il faut savoir que la GH est assez isolée et loin du centre .
Je pense que la cour à été aménagée depuis , les photos semblent en témoigner ,car c’était guére engageant quand nous sommes passés .
Nous n’y sommes pas resté .
Bonjour Loic,
En effet O’Hamok est un peu hors du centre mais pour ceux qui recherchent de la campagne, c’est l’endroit idéal surtout que Battambang est connu justement pour sa belle campagne. Ils ont des vélos a disposition également.
A présent, ils ont leurs logements bien aménagés et c’est très joli. Vous avez dû y aller au moment où ils étaient en cours d’installation peut être car ils ont déménagés il y a pas longtemps.
Pour ceux qui veulent loger au centre, vous avez également Lux Guesthouse qui est bien situé dans le centre.
Tout dépend ce qu’on désire et où on a envie d’être logé (loin du centre ou dans le centre ville).
Je vous souhaite une belle journée
Amicalement
Iza
J’ai passé aussi une nuit dans ce logement. Son propriétaire était vraiment chaleureux, admirable et responsable. La pièce était confortable et bien équipée, rien à me plaindre. Un petit bémol, je n’ai pas pu prendre le repas car j’avais mal au ventre à ce moment-là. C’était vraiment un grand dommage.
Bonjour tout le monde ,
Petite rectification , c’est cette année en avril 2016 que nous y sommes passés , en non pas l’année dernière .
Allant tous les ans au Cambodge et de temps en temps à Battambang , je finis par m’embrouiller …
Iza , mon propos n’était pas de dénigrer O’Hamok , ayant lu beaucoup de choses flatteuses sur cette GH j’ai voulu voir , mais tu as raison nous avons dû y arriver à un mauvais moment .
Je ne manquerai pas d’y retourner lors de notre prochaine virée au Cambodge (qui ne saurait tarder )
Bonne journée à tous .
Loïc