Bonjour,
Savez-vous s’il est possible de dormir à l’aéroport de Lanzarote ou s’il ferme la nuit ?
Notre avion arrive à 00h10 et nous souhaiterions louer une voiture a l’aéroport tot le matin …
Merci beaucoup pour vos réponses !
Bonjour,
Savez-vous s’il est possible de dormir à l’aéroport de Lanzarote ou s’il ferme la nuit ?
Notre avion arrive à 00h10 et nous souhaiterions louer une voiture a l’aéroport tot le matin …
Merci beaucoup pour vos réponses !
Bonjour
Pourquoi ne pas prendre la voiture en arrivant?
Cordialement
Pierre
Bonjour,
Parce que les locations de voiture sont fermées à cette heure là et je n’ai pas réussi à avoir un devis en ligne pour le coût supplémentaire si qqn de l’agence de location nous attend à l’heure d’arrivée de notre avion .
Merci
Vous avez contacté toutes les agences de location?
A priori elles ferment toutes à la même heure.
J’ai quand même contacté la plate forme téléphonique de l’agence qui me dit qu’une personne peut nous attendre à l’arrivée de notre avion pour une somme de 40€; il m’a dit que l’aéroport restait ouvert la nuit mais sans grande conviction …
Vous ne parlez que d’une agence…c’est laquelle?
Vous avez contacté Cicar, l’agence qui est conseillée depuis des années et des années sur ce forum, par les résidents et les voyageurs ?
Celà m’étonnerais beaucoup, beaucoup qu’ils soient fermés à 00h10 (en Espagne…), et que le fait d’attendre votre arrivée et celles d’autres voyageant sur le même vol que vous suppose un supplément.
Allez voir sur leur site, et vous nous dites.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Nous avons effectivement vu cette agence (sans vérifier les horaires d’ouverture cela dit), mais notre budget étant serré nous en avons choisi une autre où les prix étaient plus attractifs.
Et du coup avez vous des infos quant à l’ouverture de l’aérotport durant la nuit ?
Bien cordialement,
Lola
C’est bien le problème :
Je comprends parfaitement les soucis de budget, mais ici même nous avons souvent alerté sur les prix censément attractifs de certaines agences qui ensuite à l’arrivée vous font payer le fait de vous attendre (!) ce que ne fait pas Cicar, vous facture des pleins d’essence à des coûts exhorbitants lorsqu’on sait que le 95 est à moins d’1€ le litre en ce moment, oú vous sortent des clauses de derrière les fagots en cas de panne, là oú Cicar en moins de 2h vous envois une grue et vous change la voiture.
Combien de fois des internautes arrivent sur ce forum à leur retour de voyage en criant au loup, avec des messages fleuves sur toutes les méchancetés que leurs ont fait telle ou telle agence inconnue des voyageurs oú au contraire, archi connues pour cette simple info réptée mille fois : les éviter.
Mais bon, les choses bougeant, changeant, évoluant, on vous souhaite que ce ne soit pas le cas, et que la concurrence aidant, les prestations de celle que vous avez choisie soient à la hauteur de vos espérances . en tout cas elle vous complique déja la vie avec ce soucis de première nuit, avec Cicar vous auriez pris votre voiture en descendant de l’avion et dormi un peu pliés en deux mais heureux en mode Routard sur n’importe quel bord de mer de l’île, avec lever du jour en prime sur l’océan plutôt que sur le tarmac
Pour ce qui est des horaires de l’aéroport de Lanzarote moi je n’en sais rien , je vis à Tenerife, tapez aéroport de lanzarote sur internet il apparaîtra sans doute un teléphone oú poser la question.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)