bonjour à tous
ou dormir à sukhotai? sukhotai old ou new?
quell avantage et inconvénient
merci
j’ai vu old city guesthouse, mais pas trouvé le site pour réserver éventuellement
bonjour à tous
ou dormir à sukhotai? sukhotai old ou new?
quell avantage et inconvénient
merci
j’ai vu old city guesthouse, mais pas trouvé le site pour réserver éventuellement
bonjour
personne ne peut repondre??
Sukhothai old. Les hôtels sont situés près de l’ancienne cité. Nous y avons logé 2 x et notre meilleur souvenir est le B & B Orchid Hibiscus guest house (chez Paolo). Petits bungalos dans un beau jardin avec piscine. Seul bémol, les lits sont assez durs mais l’endroit est super et le patron très gentil et serviable.
www.orchidhibiscus-guesthouse.com
Bon voyage
merci pour ta réponse
d’apres toi la chambre seule suffit elle pour 3 nuits ou faut il mieux le bungalow standart
j’ai lu que pour manger c’était loin les resto et patron lunatique est ce vrai?
chantal
Si jamais la Old City GH est super. Les chambres propres, spacieuses avec de bon matelas et une douche géniale. Il y a même des terraces privatives, pour les coucher de soleil romantiques, c’est magnifique
Y a aussi un super petit resto juste à côté (il fait l’angle entre l’entrée de la GH et la lignée des autres restos beaucoup moins intéressants et touristiques). La patronne est adorable, les plats vraiment délicieux, surtout le Tom Yum Kung, et les prix sont très bas…
En plus, le tout est à 5min. à pied du site historique…que demander de mieux…
Avis très positif me concernant sur cette Gh ,nous y étions avec nos 3 enfants en août 2010 et nous y avons passé 2 jours fabuleux pour la découverte du site et de la détente.
Pour le repas nous nous déplacions en vélo pour visiter le site ou aller manger dans le centre de la ville ( 3 mn).
L’avantage c’est que vous pouvez aller et venir sur le site historique en fonction des horaires adéquates comme le lever du soleil ou coucher du soleil,qui sont les meilleurs moments pour visiter ce site d’après moi…
Bon voyage.
cedric.
bonjour
merci pour les réponse
en effet celle la serait bien Old City GH
mais je ne trouve pas leur mail ni site pour reserver
quelqu’un l’a?
merci
comment reserver pour Old City GH
Je ne sais pas si ils ont un site internet. J’avais leur N° de tél sur les notes de crédit mais je ne les ai pas gardées…
Cela dit, je ne pense pas qu’il soit indispensable de réserver à l’avance, il y a diverses chambres et il y en a surement toujours une de dispo
Bon voyage!
arrivant à phitsanulok à 4h37 du mat puis direction shokutai, je désire savoir ou je me logue
shokutai old ou new
en sachant que je dépose mes bagages, je visite et le soir dodo pour partir à chiang mai le matin
donc voir les avantages et inconvéniant des deux solutions
merci
Bonsoir,
Je pars à Sukhotai très bientôt et suis dans le même cas que vous: arrivée tôt le matin, visite la journée, et départ le lendemain pour chiang rai.
Qu’avez vous choisi pour votre hébergement finalement?
Merci beaucoup
happiness resort bungalows old sukhothai - magnifique endroit dans la natutre a 1.5km des temples. tenu et decoré avec gout par un Allemand et sa femme thai qui nous recoivent tres chaleureusement. endroit rafiné avec restaurant de qualité bio pour un prix tres raisonnable allant de €17 a € 30 pour bungalow familiale possibilité de louer des velos pour decouvrir ce bel endroit. email: Aumprom_96@hotmail.com ou consulter www. happinessresort.blogspot.com - tel.081-3941319
Bonjour,
Je me permet de relancer cette discussion qui date en renouvellant la question : Old ou New Sukhothai ?
D’après le guide du routard 2018 Old Sukhothai est un peu mort en dehors du parc historique mais New Sukhothai, bien que plus accessible et plus vivante, est un peu moche.
Pour l’instant j’ai repéré des logements sympas et dans mon budget dans les deux villes.
J’y serais pour deux nuits entrecoupé d’une journée de visite.
Bonjour Specer,
En étant à Old, vous pourrez profiter du parc dès l’ouverture.
Pour le reste, le Routard 2018 a répondu à votre question assez justement.
Cordialement,
Manunancy
Bonjour,
LOrs de notre voyage en Thailande nous avons opté pour New sukhotai.
A la première heure le matin, nous avons pris le bus public pour nous rendre au parc sur Old sukhotai. Location de vélo et hop… c’est parti pour un petite journée de balade avec les enfants.
Le soir, de retour sur New sukhotai, nous avons fait une soirée sympa dans un bar/resto " le chooper bar". Pour info nous avons logé au “if you want hostel” : dans le style auberge de jeunesse, très prorpe et climatisé.
Pour els plus vaillant, cours de gym sur la place devant la guest house à 6 heuers du mat§
www.aventura4.fr
Bon voyage !