Bonjour à tous, je pars en famille en voyage au Mexique durant les vacances de Février/Mars.
Après notre arrivée à l’aéroport de Cancun dans la matinée nous nous posons plusieurs questions.
Serait-il mieux de dormir à playa del carmen, Akumal ou tulum?
Quel est le plus belle endroit?
Merci pour vos réponses!
homeiseverywhereiam2
Hello !
Je viens de passer 10 jours dans le Yucatan et j’ai domir 2 nuits à Tulum : une très belle plage, des hôtels construits avec beaucoup de goût, une rue principale à l’ambiance familiale, avec des bons restos et bars, franchement c’est une station balnéaire charmante !
Cancun, je n’y ai passé que la dernière nuit mais la ville est horrible, le seul intérêt est d’être dans la zone hôtelière et ne pas sortir de l’hôtel, dommage …
Playa del Carmen: le coeur de la Riviera Maya, une petite village plein de resto, boutiques, hôtels et belles plages…
Akumal: au sud de Playa del Carmen, un endroit avec une belle plage, moins de services, mais avec tout le necessaire…
Tulum: au sud d Akumal, la Zone Hoteliere avec des hôtels type “Cabaña” et de petit structure, eloignés de toute la civilisation (sans reseau, sans tv, etc…), mais avec les meilleures plages de la Riviera.