Dormir à Tulum, Akumal ou Playa del Carmen?

Forum Mexique

Bonjour à tous, je pars en famille en voyage au Mexique durant les vacances de Février/Mars.
Après notre arrivée à l’aéroport de Cancun dans la matinée nous nous posons plusieurs questions.
Serait-il mieux de dormir à playa del carmen, Akumal ou tulum?
Quel est le plus belle endroit?

Merci pour vos réponses!

Hello !
Je viens de passer 10 jours dans le Yucatan et j’ai domir 2 nuits à Tulum : une très belle plage, des hôtels construits avec beaucoup de goût, une rue principale à l’ambiance familiale, avec des bons restos et bars, franchement c’est une station balnéaire charmante !
Cancun, je n’y ai passé que la dernière nuit mais la ville est horrible, le seul intérêt est d’être dans la zone hôtelière et ne pas sortir de l’hôtel, dommage …

Je commence à écrire de nouveaux articles sur le pays, pour te donner un avant-goût et des idées de visites : http://www.homeiseverywhereiam.com/index.php/category/amerique-centrale/mexique/

Bons préparatifs !

Bonjour Aurea

Je suis mexicain et j habite a Cancun

Playa del Carmen: le coeur de la Riviera Maya, une petite village plein de resto, boutiques, hôtels et belles plages…

Akumal: au sud de Playa del Carmen, un endroit avec une belle plage, moins de services, mais avec tout le necessaire…

Tulum: au sud d Akumal, la Zone Hoteliere avec des hôtels type “Cabaña” et de petit structure, eloignés de toute la civilisation (sans reseau, sans tv, etc…), mais avec les meilleures plages de la Riviera.

Ca sera votre decision choisir la destination

Soyez bienvenue

Joako

Sujets suggérés

Services voyage