Venant de Bordeaux, j’aurai besoin de faire une escale à l’aéroport de Bâle-Mulhouse pour aller à Istanbul.
Comme le vol repart tôt le lendemain (et que j’ai budget serré), je voudrai savoir comment ça se passe pour dormir à l’inétrieur de cet aéroport.
Je précise que je n’ai encore jamais essayé ça. Je suis un peu renseigné avant sur internet mais je n’arrive pas à voir si l’aéroport ferme pendant la nuit. Voilà si quelqu’un a déjà fait ça ou s’il a des infos, merci de m’en faire part!!
Merci.
A bientôt.
mimosa2
L aéroport est ouvert 24 h sur 24h, mais je ne pense pas que tu puisses y rester toute la nuit pour dormir Il n est pas très grand et en dehors de la salle d embarquement il n y a pas beaucoup d endroit pour s asseoir encore moins se coucher. En plus c est un aéroport bi national Français et Suisse avec des rondes la nuit je pense même que tu risques de te faire jeter entre minuit et 4 heures du matin l heure a laquelle l aéroport est vide dernier vol et premier passagers qui arrivent Sinon juste à coté tu as un formule 1 tu peux y aller à pied par un petit chemin piétons en partant de l aéroport
Le travaille là bas mais je ne peux pas te dire s il y a des personnes qui y restent toute la nuit
Mimosa
bendebdx3
Bonjour,
Merci pour la réponse. J’ai trouvé quelques infos et avis sur cet aéroport sur le site sleepingairports plutôt positif notamment d’une personne affirmant y avoir dormi en septembre 2011 (http://www.sleepinginairports.net/list.asp?region=1&country=Switzerland&city=Basel&terminal=BSL). Je suppose qu’il sera plus prudent d’appeller l’aéroport au cas où. Mais merci pour l’info sur le Formule 1, ça va m’être utile!!
suhali4
Comment se rendre de la gare TGV à l’aéroport ?
Quel moyen de transport, quelle fréquence, quel prix .
Merci de votre réponse .
mimosa5
Que nommez vous la gare Tgv? La gare la plus proche est celle de Saint -Louis Et a Saint louis gare il y a le distribus qui va directement à l aéroport il circule à partir de 5 h 30 jusquà environ 23h toutes les 30 minutes il y a un site http://www.distribus.com