Dormir tranquille à San Francisco avec enfants

Forum Californie

Bonjour,
Nous allons faire l’Ouest Américain par nos propre moyen l’été prochain. Nous avons 2 enfants de 8 et 13 ans. J’aimerai trouver un quartier paisible afin de pouvoir sortir le soir sans trouver (trop) de drogués et SDF . Il a t il des quartiers comme Brick Lane en Angletèrre ? Ou cela regorge de petits resto et pub sympa ? Meci pour votre aide.

Ne connaissant pas ce quartier de Londres je ne pourrai pas donner un équivalent. Par contre il vaut mieux éviter les quartiers de civic center et Tenderloin.
Les home less, s’ils ne représentent pas un danger, ont effectivement un comportement impressionnants pour des jeunes.
Dans ces deux quartiers, sauf si vous rentrez en pleine nuit, aucun risque d’y croiser des drogués

Bonjour

nous avons séjourné en famille au mayflower cet été: tres bien placé et prix correct pour san francisco
Je te laisse le lien de notre recit. Tu y trouveras notre circuit, nos hotels, nos coups de coeur et un carnet pratique. Cela pourra t’aider pour ta préparation.
N’oublie de nous suivre (à droite) en aimant le site pour être informé des mises à jour

Benoit

Sujets suggérés

Services voyage