Dragonfly Hostel Lima : bon hôtel ?

Forum Pérou

Bonjour,

Je m’apprête à réserver 2 nuits dans le Dragonfly Hostel à Lima, dans le quartier de Miraflores.
Quelqu’un connaît ?

Est-ce que c’est un bon hôtel, propre, suffisamment calme pour dormir ?

Avez-vous d’autres hôtels que vous me recommanderiez plus ?

Merci bcp pour vos conseils

Aurélie

Bonjour Aurélie,

Je ne suis jamais allée à cet hosel en particulier mais je peux te dire que la plupart d’entre eux sont corrects. Ceux de Miraflores ont tendance à être un poil plus cher que ceux du centre historique. Selon le temps que tu passeras à Lima, tu peux aussi opter pour l’option centre historique, tu seras proche des musées les plus intéressants (casa de la literatura, musée des minéraux, musée de la gastronomie péruvienne, etc), des églises et des monuments coloniaux ainsi que des catacombes.

L’option Barranco est pas mal non plus si tu es plus branchée quartier et ambiance bohème, sorties nocturnes sympas, etc.

N’hésite pas à me contacter si tu as besoin d’adreses dans Lima ou dans le reste du pays.

Alice

Bonsoir,

L’hôtel ne répond pas à ma demande de réservation…je vais essayer de les relancer.
J’hésite du coup à dormir à la casa Arturo dont de nombreuses personnes parlent sur ce forum. Ma seule inquiétude : le quartier dans laquelle elle est située.
Merci pour votre retour.
Aurélie

bonsoir
que pensez vous de l’hôtel Espana à lima ??? J’ai lu sur tripavisor
des avis contradictoires
merci CHANTAL

Ummm oui, San Martin de Porres, ce n’est pas le 1er lieu que les liméniens recommandent. Le quartier est assez populaire et pas question de faire du tourisme nocturne. :frowning:

Sujets suggérés

Services voyage