Bonjour à tous et toutes, nous sommes de retour d’ALICANTE et je souhaite vous prévenir sur ce loueur de voiture. DRIVALIA.
Annonce alléchante sur internet à 122€ pour 6 jours, le moins cher mais attention, bien lire le contrat avant de réserver!
25€92 à la réservation qui partent sur le compte de CARTRAWLER
Ensuite, arrivé à l’aéroport il faut descendre au niveau -2, prendre leur mini-bus avec chauffeur(gratuit) qui vous amène à leur magasin, 3’ de l’aéroport.
Là, on vous annonce que le plein est fait , il vous est facturé 64€ environ, il faut rendre le véhicule le réservoir vide, s’il reste de l’essence à l’intérieur, il n’est pas remboursé.
Il convient de souscrire une assurance 25.4 + 6 j de loc à 82€ = 172€ + IVA 18% : 30€
TOTAL : 202.86€ plus bien sur les 25€ 92 déjà prélevés.
Je vous conseille donc un loueur classique à l’intérieur de l’aéroport style HERTZ ou avis, VOUS AUREZ moins de surprise…
moi aussi j’ai fait la triste expérience de ce loueur extérieur de l’aéroport d’ailleurs, lors d’une location de mai 2015. J’ai été vraiment harcelé par une employée qui insistait pour leur assurance pendant une demie heure, j’avais beau lui dire que je ne voulais pas de son assurance car avec la gold carte j’étais couverte, jusqu’à se que je perde patience et je suis partie sans la voiture et delestée du prix de la réservation. A EVITER
je loue toujours avec firefly ,serieux , pas cher , il faut payer le plein aussi mais il vous rembourse sur compte banque la valeur du plein restant .
dans l aeroport à côte de hertz
Bonjour,
il y a régulièrement des messages de personnes qui ont été volées par des loueurs de voitures et malheureusement on ne peut pas mettre un message permanent sur le site afin d’avertir les gens donc je re-re-re-répète qu’il faut s’adresser à New-éconorent qui se trouve à proximité de l’aéroport (500m) qui va chercher les clients à l’avion et qui loue plein fait et rendre avec le plein sans aucune surprise et toujours à des tarifs corrects. Un dame Française vous répond.
J’ai du faire appel 3 fois à cette dame et toujours satisfait.
J’habite près de Elche pour ceux qui ont besoin d’infos.
Salutations.
Louis.
Bonjour
New-econorent a t’il un site pour la réservation pour connaitre les tarifs? En principe je réserve sur internet et j’ai souvent a faire à Goldstar super pro jamais de souci, prix compétitif, aimable etc…mais là j’ai pas fait attention à ce loueur Drivalia à fuir.
Entièrement d’accord avec Sylvalipnath, j’ai loué une voiture chez Drivalia Palma de Majorque du 15 au 29/09/2015;
Ils ont un comportement de limite voyou.
Facturation du plein d’essence 84€70 + TVA 21%!!!
Le carburant subit à la base une taxe plus une TVA de 21% c’est donc triple peine!!
Plus 201,88 € de supression de franchise dejà payé avec la réservation par l’intermédiaire de Vueling.
Mais ils ne veulent pas en tenir compte et vous oblige à prendre une option directement chez eux.
Je pense que le personnel de l’agence est diablement intérresser à cette prîme!!
J’ai eu cette expérience aussi, par contre j’ai pu obtenir le remboursement par RENTALCARS et une petite reduction pour ma prochaine location j’ai expliqué mon cas, surtout question assurance car je ne voulais pas la prendre puisque bien assuré par CB, devant l’agressivité du loueur sur place j’ai renoncé à prendre le véhicule. Bien regardé lorsque réservation par internet si loueur à l’interieur de l’aéroport, ils sont en principe très clairs et surtout aimables (goldctar entre autre) et pour quelques euros en plus. Bonne chance pour la prochaine fois.
arnaque surtout ne reservez jamais chez drivalia ils demandent votre carte visa pour prendre une caution de 1000 euros pour des le retour vous prelevez ce qu ils veulent en cas de bosse ou autres degats
nous ne sommes pas tombes dans l arnaque mais il fut de peu
nous sommes partis du bureau . a noter que les employes tres desagreables des le debut des formalites se moquaient bien de notre tete mais nous avons rigole d eux a notre tour car nous etions bien plus malins
mieux vaut louer chez de grandes marques mondialement connues
Bonjour je reviens alicante j’ai loué une voiture chez Drivalia lors de la récupération de mon véhicule on m’a fortement conseillé avec insistancé’´´´´´´ de prendre une Assurance complémentaire alors que je venais de leur signaler que j’avais souscris au préalable auprès d’Axa une assurance ils nous ont dit que cette assurance n’était pas valable et ne couvrait pas tout les risques total avec le plein 150 euros mais le meilleur était la suite alors qu’il était précisé sur notre confirmation que nous pouvions ramener notre véhicule sans avoir à refaire le plein puisque pré paye nous avons du repayer pour refaire le plein au 3/4 Fiat 500 je précise 65 euros bref de la pure a arnaqué c’est du vol je déconseille fortement ce loueur pas cher au départ et à l’arrivée très très cher
Bonjour je partage mon expérience un peu partout sur le net au sujet de cette société de location DRIVALIA où j’ai eu affaire à eux à Palma de Majorque, aujourd’hui et avec certitude je peux vous dire que c’est une entreprise avec des pratiques douteuses, pour moi ce sont des escrocs et le meilleur moyen de les contrer et bien sûr de partage nos expériences. Pour une location d’un prix de base de 50€ je me suis retrouvé à leur verser 220€ entre l’assurance et le plein de carburant surement surfacturé. Étant très prudent j’ai en ma possession 3 cartes bancaire 1 visa, 1 Mastercard et 1 Amex et ma femme 2 cartes, comme par hasard aucune d’entre elles n’est bonne pour la caution.
DONC POUR ETRE SUR DE NE PAS AVOIR DE SURPRISE ORIENTE VOUS VERS DES LOUEUR COMME AVIS EUROPCAR OU BUDGET, je n’ai jamais ete déçu et de plus la tranquillité n’a pas de prix surtout en vacances.
DRIVALIA, OK RENT… ce sont que des voleurs j’ai testé les 2.
Bonjour, je confirme arnaque totale, nous sommes passé par bsp auto pour louer une voiture à majorque (palma) nous avons payé 220 euros pour une location via drivalia et arrive à leur agence le loueur explique que soit il prend une caution de 1000 euros pour l’assurance avec une carte de CREDIT soit on paie 225 euros supplémentaire… Évidement les CB françaises en tout cas les nôtres portent la mention Débit (à laquelle je n’avais jamais prêtée attention d’ailleurs) et il nous sort les CGV et refuse de prendre la caution sur nos CB (visa) donc soit on passe par un autre loueur et on perd les 220 euros déjà réglé soit on paie les 225 euro, en gros le double de ce qui était convenu, le mec n a rien voulu savoir, formidable pour un loueur low cost qu on doit aller chercher en shuttle depuis l’aéroport, plus jamais…