Driver et guide Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,
Je viens de rentrer du Sri Lanka. J’y étais pendant 10 jours. Un pays magnifique avec une culture incroyable. J’ai vu et fais des choses extraordinaires. C’était mon premier voyage seule. Sans Keerthi, un driver ( guide si vous le souhaitez ) qui m’a accompagné pendant 10 jours, je n’aurais jamais pu faire tout ce que j’ai fais. Un homme très gentil qui fait tout en fonction de vos envies et de votre budget. Il connait très bien son pays et sa culture. Il vous explique au fur et à mesure de votre voyage les différentes histoires qui ont forgé ce merveilleux pays. J’ai également rencontré son ami qui est aussi driver dont le nom est Anil et qui est un homme très interessant. J’aimerais leur donner un coup de main en vous donnant le contact de Keerthi si vous en avez besoin : keerthisandun3210004@gmail.com. Il repond tout de suite. S’il ne peut pas vous accompagner durant votre voyage, il vous donnera certainement le contact d’Anil. Encore une fois, grâce à Keerthi, j’ai pu m’imprégner de cette belle culture Sri Lankaise.

Bonjour,

Je pars également une dizaine de jours au srilanka en juin avec une amie et cherchais justement un driver.
Pouvez-vous me dire quel itinéraire avez-vous choisi et quel est leur prix à la journée ?
Merci à vous.

Nous avons découvert un fabuleux pays qu’est le SRI LANKA en mai 2018.Nous avions établi notre propre programme de NEGOMBO à NEGOMBO via Yapahuwa / Anuradhapura / Minhiltale / Trincomale / Pollonaruwa / Sirigyia / Dambulla / Adams’Peak / Kandi / Ella / Nuwara Eliya / Yala / Mirissa / Galle ….Nous avons fait confiance à BUDDI notre driver / guide qui nous a accompagnés durant 3 semaines sur les routes sinueuses et surprenantes ( Tuk Tuk , chiens , éléphants , singes, …. ) du SRI LANKA.Nous avons parcouru plus de 2000 kms dans une voiture confortable, climatisé, propre ( Buddi la nettoyait tous les jours avant de nous récupérer à notre guesthouse ) , non-fumeur ( important ) , dans un état irréprochable ( intérieur comme extérieur ) .Cette berline a été grandement suffisante pour nous 3. Si besoin Buddi peut proposer un Van qui permet d’accueillir un groupe plus important.Les éloges concernant Buddi, lus dans les différents forums sont tout à fait justifiés. Ce sont d’ailleurs ces forums qui ont motivé notre choix, et l’expérience a montré que nous avions eu raison.Buddi est une personne fiable, calme, serviable, flexible, qui n’a qu’un souci : faire plaisir à ses clients … Madam Happy ??Sa conduite routière est douce et très sécurisée (par temps de pluie ou de brouillard, respect des vitesses, évitement des obstacles, arrêt à votre demande pour une photo) . Buddi a des yeux de lynx, ce qui lui permet de vous signaler tel ou tel animal sur la route (un iguane qui traine sur le bas-côté par exemple)Buddi connait très bien son pays. Il peut vous proposer des sites à visiter en fonction de l’endroit où vous êtes, des hôtels à des prix compétitifs (en fonction de votre budget et du confort souhaité), des excursions (safari, whales ) à des prix également plus intéressants.Nous avons apprécié ses recommandations et ses conseils (où faire du change à un taux intéressant, obtenir un vrai massage ayurvédique, un bon restaurant, éviter les Beach boys de Mirissa un peu collants) .Sa compagnie nous a permis d’échanger longuement sur son pays dans un anglais compréhensible. Buddi accompagne principalement des français ce qui lui permet également d’échanger un peu en français. Bref , rien à redire ….Buddi est à son compte et souhaite développer à court terme une activité plus importante de guide / driver avec son frère. Son tarif de prestation est forfaitaire (son logement et sa nourriture compris) et raisonnable. Celui-ci incluait également le pick-up et drop off à l’aéroport. Paiement en Euros ou en Rs, en partie en début de prestation, le solde à la fin du voyage.En conclusion, Nous vous recommandons grandement Buddi qui peut être contacté (en anglais) aux coordonnées ci-dessous :Eranga Buddika/ Tour Guide Sri Lankavihanga.nisitha@gmail.comPhone Number : +94765333345 __Address - 216,219/1 Kadirana north,demanhandiya,Negombo, sri lanka__Naturellement pour tout détail supplémentaire, vous pouvez nous joindre par email à l’adresse philipad91@gmail.comBon voyage à vous !! et comme on dit au SRI LANKA : With Buddi no souci, just relax and enjoy your tour !Philippe & Martine ( France ) - 2018

Bonjour
je comptes partir au Sri Lanka seule,est ce que c’est prudent de prendre un guide quand on est une femme seule.
Et pour le circuit que tu as fait combien il faut compter au niveau prix
merci d’avances pour tes conseils
Lima

Bonjour,

de retour du Sri Lanka, je voulais vous partager el contact de Shakir, mon driver exceptionnel rencontré sur place.

Je ne peux que le recommander: Courtois, extremement attentionné et gentil en plus d’être cultivé: une vrai source d’information culturelles et historique.

Shakir à su non seulement nous conduire mais nous à recommander tout un tas de destinations et attractions additionelles correspondant parfaitement à notre demande et non des attractions touristiques ou il prendrait une commission comme c’est souvent le cas.

Je ne peux que chaleureusement le recommander.

son whatsapp: +94 72 222 2191

Sujets suggérés

Services voyage