Du Nord de l'Inde à l'Indonésie

Forum Inde

Salut à tous et à toutes !

Je m’appel François, j’ai 21 ans et j’ai pour projet de partir l’hiver prochain de l’Inde à l’Indonésie en passant par la région du Meghalaya, la Birmanie et la Malaisie.

Je suis à la recherche de toutes sortes de conseils concernant ce périple (transports, hébergement, budget, visa, ect…).

Par le Meghalaya tu vas atterrir au Bangladesh. Je ne crois pas qu’il soit possible pour un étranger de passer la frontière birmane à cet endroit là, ni même pas le Bangladesh.

Et t’as oublié la Thaïlande avant la Malaisie si tu veux faire tout ça par route :slight_smile:

Brice
http://worldwildbrice.net/

Je confirme les dires de Brice (salut Brice ;-)), entrer ou sortir de Birmanie par voie terrestre est en effet très problématique pour un étranger. Et quand bien même certaines frontières peuvent maintenant être ouvertes, on ne peut pas ensuite rejoindre le “centre” du pays. Ce sont des itinéraires interdits aux étrangers.Beaucoup de monde voyageant sinon par voie terrestre achète un billet d’avion combiné Calcutta-Yangoon puis Yangoon-Bangkok.

Sujets suggérés

Services voyage