Du nouveau pour les ferries Italie/Grèce

Forum Grèce

NOUVELLE POLITIQUE D’ANNULATION POUR LES RÉSERVATIONS AVEC VOYAGE JUSQU’AU 31/10/2020
Nous tenons à vous informer que conformément à l’article 65 (Remboursements des annulations de voyages maritimes) de la loi sur le contenu législatif qui a été publié dans le Journal officiel grec A’84 / 13.04.2020, notre politique d’annulation pour les billets avec un voyage vers la mer Adriatique itinéraires jusqu’au 31 octobre 2020 est modifié.

En particulier, les passagers qui demandent l’annulation de leurs réservations au cours de la période ci-dessus parce qu’ils ne peuvent pas voyager en raison de restrictions de voyage, ou ne souhaitent pas voyager en raison de l’incertitude causée par la pandémie ou en raison de l’annulation de départs programmés, verront leurs billets convertis en billets à date ouverte valables dix-huit (18) mois à compter de la date du voyage.

En détail:

Réservations avec ou sans réduction Early Booking et avec au moins une étape du voyage jusqu’au 31 octobre 2020

  1. Les billets seront convertis en billets à date ouverte avec une validité de 18 mois à compter de la date de départ initial (réservations aller simple) ou à partir de la date d’entrée initiale (réservations aller-retour) avec la possibilité d’être utilisé, dans la période de 18 mois, pour voyager vers n’importe quelle destination de l’entreprise (Ancône, Bari, Venise, Héraklion, La Canée).
  2. Si les billets à date ouverte n’ont pas été utilisés avant la fin de la période de 18 mois, les passagers ont droit au remboursement intégral du prix de leurs billets initiaux.
  3. Lors de la nouvelle réservation de nouvelles dates de voyage, toutes les réductions ou offres valables pour l’itinéraire sélectionné (Adriatique ou Crète) seront appliquées à la nouvelle réservation et les passagers devront payer toute différence entre la valeur de leurs billets d’origine et les billets de la nouvelle réservation.
  4. Si les billets originaux incluent la réduction Early Booking, les passagers se réservent le droit d’appliquer la réduction sur leur nouvelle réservation (routes Adriatiques).
  5. La conversion des billets en billets à date ouverte d’une validité de 18 mois n’est possible qu’avec une demande pertinente jusqu’à 24 heures avant l’heure de départ prévue des billets originaux.

Bonjour,
Je crois que cela ne concerne que la compagnie Anek (je me trompe peut-être); Minoan propose des billets ouverts 18 mois pour la crète et les îles je crois. Pas pour les liaisons vers l’Italie.

De toutes façons, en ce qui me concerne, j’ai acheté mes billets chez Euromer ; après les avoir contactés, la réponse est d’attendre car les billets sont pour juillet et que ces dates ne sont pas encore “impactées”…

Cordialement,
Alice

Sujets suggérés

Services voyage