Du tourisme mais solidaire au Népal

Forum Népal

Bonjour. Nous partons au népal pour un mois. Quelqu’un connaitrait il des endroits (hotels, agence de tourisme etc…) ou il est possible de faire du tourisme solidaire?
Merci

JE suis en train d’organiser un voyage au Nepal et voilà l’agence que j’ai trouvée:http://www.mandaptravels.com/

Olivia

bonjour

nous partons ds qq jurs au Nepal avec mandaptravel

ce sera notre deuxieme voyage avec eux

Saru et Pramod sont vraiment accueillants, parfaitement francophones et tres interessants

Ils gerent un petit orphelinat et une ecole aussi je crois

C est tres enrichissant de partir avec eux

Je rentre du NépAL. Excellent trek organisé TTC (porteur, guide, vol Lukla AR, pension complète -sans boissons- permis) 1450 Euros. Petite agence franco-népalaise (Laurent est un Sovoyard qui a épousé une népalaise). Une partie des bénéficie est reversée à l’association Karya qui aide des orphelins népalis.
Du sur-mesure parfait.
Vol: Etihad Airways Geneve-AbuDhabi-katmandu-Abu-dhabi-Paris-genève: 1200 Euros.
Attention, il ya + de 1000 agences de trek à Katmandu, soyez prudent. Moi j’ai fait le meilleur choix.
www.terresdunepal@gmail.com

Je rentre du Népal et j’ai rencontre Saru et Pramod de l’agence Mandrap Travel,

le contact a été excellent , nous avons eu recours a leurs services uniquement pour une location de véhicule pour faire un circuit sans guide, bien que cette prestation ne representait pas grand chose pour eux, nous avons été traité avec autant d’attention qu’un client plus important

Lors de notre prochain voyage nous comptons bien faire appel a leurs services

Bonjour,
je suis partie avec une association humanitaire Mission Muskaan.
A l’origine je souhaitais faire du bénévolat et puis j’ai pris contact avec eux. Ce n’est pas une agence de voyage, mais ils m’ont organisé un séjour inoubliable au Népal à des prix défiant toute concurrence. Tous les bénéfices sont utilisés pour scolariser des orphelins où sortir des enfants qui travaillent de la misère. Nous avons alterné les nuits chez l’habitant et les nuits en hotel les visites touristiques et les coups de mains humanitaires. Ils ont écouté nos envies et nos attentes et nous ont proposé un séjour parfaitement adapté à nos besoins et nos attentes. Quelques beaux coups de coeur dans ce pays qui a tant à offrir!

www.missionmuskaan.org

N’hésitez pas à les contacter et à leur poser vos questions.

Namasté,

je souhaite partir un mois au Népal en Mars.
Vous dites avoir payé 1450€ dont 1200€ de billet.
Votre voyage sur place ne vous aurait couté que 250€??
Combien de temps êtes vous resté et quel est votre trajet sur place?

Merci d’avance pour l’échange d’expérience :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage