Je serai près de Dublin début septembre durant 5 jours et serai logée à Balbriggan.
La journée, je serai seule pour découvrir les environs de Dublin en transports locaux.
Pourriez-vous me conseiller dans la constitution d’un “petit périple” mêlant visite de Dublin, balade dans l’arrière pays, et bien sur découverte de petits bars sympas…
Je ne cherche pas à me disperser car 5 jours c’est court…
Merci d’avance pour vos avis et bonne journée,
Anonyme2
Bonjour Caro,
je pars aussi avec qq amis en Irlande en Septembre, on a commencé à repérer les activités intéressantes. On y passe 5 jours aussi.
On comptait consacrer 2 jours à aller en vélo au Wicklow Mountains National Park, apparemment c’est un itinéraire très sympa, mais il y a quand même 100km aller retour. Sinon dans Dublin, le quartier du Temple Bar, le Trinity College, les parcs… Une échappée à Howth est aussi prévue(en prenant le DART°, ville portuaire sympathique!
Voilà des suggestions, si tu as des plans de visites intéressantes hésite pas à m’en faire part aussi!
Anonyme3
Bonsoir, Merci bcp pour les infos. Je n’hésiterai pas à te dire ou te conseiller des endroits dès que j’aurai un peu plus de détails sur mon voyage. Pour le moment j’essaye de glaner des informations afin de définir de manière plus précise mon itinéraire