Dubrovnik avis sur hotel Valamar club

Forum Croatie

Bonjour , je parts en juillet à l’hotel Valamar à Dubrovnik et j’aurai voulu avoir des avis recents sur cet hotel car sur le forum les avis sont contradictoirs . Par ailleurs il y-a t-il possibilité de louer scoot ou moto à Dubrovnik ? Sinon location voiture quelle agence , bien, sympa , pas chère, fiable ect … …lol … ! ? . Dernère chose , est-ce possible de se rendre au Montenegro en voiture de location et combien de route ? . Bien que séjour retenu, je remercie d’avance les bonnes volontés qui m’apporteront des réponses .
A.N

Bonjour,

Je suis partie avec une amie l’année dernière au Valamar Club de Dubrovnik.

Nous avons adoré notre séjour et étions vraiment triste de repartir !
L’hotel est sympa, calme, grand, propose des animations, des spectacles/soirées le soir, …
Le seul bémol que nous avons noté c’est la nourriture, ça nous a dérangé le premier jour, mais finalement on s’en est accomodé !

Le site est sur trois étage : l’hotel, la piscine, la mer. C’est magnifique comme vue ! Et la plage est à…3 minutes ?! Au top !
L’équipe d’animation est très sympa.

Sinon l’hôtel propose des excurisons, nous avons choisi de faire la visite des trois iles sur une journée, mais nous l’avons réservé par nous même au port (accessible en bus depuis l’hôtel (tout comme le centre ville et la vieille ville)) l’excursion nous a couté 2 fois moins cher !

Pour tes autres questions je ne peux terépondre. Je sais que des excursions sont organisées au Monténégro (en bus), les personnes qui l’ont faites étaient ravies, mais ont eu très très chaud !

En espérant que ma réponse te rassure :wink:

Sujets suggérés

Services voyage