Voila mon premier post pour mon premier periple solo
Alors pour cet été je souhaite faire un mini tour dans les balkans (Dubrovnik 2 jours, Mostar 2 jours, Sarajevo 3 jours), pour cela j’aurais besoins de vos conseils en ce qui concerne les lieux à visiter, l’hébergement ( auberge de jeunesse ), les bon restos, transports entre ces villes, les choses a faire absolument, je suis preneur de tout vos conseils
Je vous remercie par avance pour vos conseils,
Oguz
Anonyme2
Salut Oguz
C’est marrant car ton trip est la prochain que j’ai décidé de faire!
Honnêtement tu devrais te prendre le guide du routard Bosnie-Herzégovine dans lequel tu trouveras toutes les réponses que tu cherches et même t’adapter en cours de route
Dans celui de la Croatie j’ai déjà toutes les infos sauf sur Sarajevo.
Bonne préparation
Anonyme3
Salut Lili0656,
Je vais me preparer un max d’infos sur ces ville notamment la doc sur le routard et un peu d’impro sur place feras pas de mal moi je compte partir vers le 7-8 août cet été on vera bien ce que ça va donner je vous en dirais des nouvelle j’ai hâte d’y aller
Merci du conseil
Anonyme4
Donne des nouvelles, tu vas triper!!!
Anonyme5
J’y manquerais pas tkt
Anonyme6
Salut,
Dans vos messages, vous parlez du guide du routard “Bosnie-Herzégovine”. A ma connaissance il n’existe pas, mais je suis peut-être passé à côté de ce guide. Etant donné qu’il m’aiderait beaucoup pour mon prochain voyage en Bosnie, pouvez-vous me donner plus d’informations sur son existence?
Je vous remercie!
almira7
Bonjour de MOSTAR, de la Bosnie et Herzegovine,
Je suis tres contente que vous decidez visiter mon pays.Pour Mostar vous trouvez tout informations dans le GUIDE DE ROUTARDCROATIE
Pour l autres informations je suis a votre disposition.
Demandez, avec plaisir je vous reponds.
Cordialement
ALMIRA
guide
Mostar, bosnie et Herzegovine
Anonyme8
Salut Maximom,
Pour l’instant je n’est pas eu vraiment le temps de préparer quoi qu ce soit pour ma part, car je suis sur une période de travail assez intense mais dès la semaine prochaine je vais m’y pencher sérieusement et vous tiendrais au courant de mes trouvailles
Bonne journée.
Anonyme9
Salut Almira,
je vous tiens au courant si j’ai besoin de renseignement en espérant que vous pourriez m’aider
Merci d’avance Almira
Anonyme10
Merci pour vos réponses.
Ma question était juste pratique. J’ai déjà pas mal préparé mon voyage en Bosnie, notamment grâce à un guide en anglais (Bradt pour ne pas le citer, super bien foutu a priori, à confirmer après usage sur place). Mais comme la lecture en anglais me demande un peu plus de gymnastique cérébrale, j’aurai apprécié la prose française!
almira11
Salut,Bien sur, demandez, on dis si on demande on a la reponse.
Avec plaisir, je suis de la Bosnie et Herzegovine, et j habite a Mostar.
Cordialement,
ALMIRA guide de Mostar
almira12
Bonsoir,
Existe Guide du Routard pour la Croatie ou se trouve MOSTAR(excursion de Croatie a Mostar)N existe pas le Guide du Routard pour la Bosnie et Herzegovine
Tout informations n hesitez pas me demander.
Cordialement
ALMIRA
Anonyme13
Bonsoir à tous,Nous cherchons un hôtel avec un bon rapport qualité prix à Mostar, mais pas trop cher
Si vous avez des propositions, je prends
Catme
Anonyme14
Bonsoir,
Je cherche unounou transport genre bateau bus pour aller de Korkula à Mostar le 30 juillet.
Merci d’avance pour vos réponses.
Véronique