Bonjour,
Nous partons en couple en Inde du Sud pour 3 semaines au mois de mars.
Nous allons faire notre demande de VISA par courrier.
Avez-vous une idée du temps que ça prend de le recevoir ?
Merci d’avance pour vos réponses !
Bonjour,
Nous partons en couple en Inde du Sud pour 3 semaines au mois de mars.
Nous allons faire notre demande de VISA par courrier.
Avez-vous une idée du temps que ça prend de le recevoir ?
Merci d’avance pour vos réponses !
toutes les infos sur le site VFS
Merci, je connais déjà ce site internet.Je voudrais surtout avoir des précisions sur le délai réel.
Merci d’avance !
bonjour ; pour mon cas de avignon sa a mis 1 semaine avec chronopost
bonjour
une duree de 8 jours ,10 jours.
Merci pour vos réponses !
salut
pas de souci
Bonjour
nous sommes 2 à partir dimanche pour l’inde et nos délais pour l’obtention des visas par courrier ont été de 8 à 10 jours retour par chronopost…moi 89 euros avec VFS ma copine plus avec Action visas
Bonne balade
Super ! Merci beaucoup !
J’ai reçu mon visa en 8 jours également , très rapide maintenant !
avec action-visas,ça m’a pris presque 3 semaines
en fonction des dates de départ ;
Bonjour,
A titre informatif pour les éventuelles personnes qui seront intéressées par des informations plus récentes , je pars en Inde fin Avril, j’ai donc récemment fait une procédure de demande de VISA par courrier (j’habite dans le sud). J’étais inquiète d’envoyer nos passeports par la poste, du délais etc …
Finalement c’était tres simple! ils ont reçu nos documents 2 jours après leurs envois, et ils nous les ont retournés 5 jours après. C’était donc tres rapide. De plus il y a un suivi par sms + email tout au long de la procédure ce qui est assez rassurant …
Directement auprès de l’ambassade / consulat à Paris ou par l’intermédiaire d’une agence ?
je n’ai jamais eu les visas en moins de 15 jours en me déplaçant sur Paris pour les récupérer au consulat .
BonjourJe pars avec ma famille au moi d’avril et j’ai obtenu mes visas très rapidement
Nous les avons envoyé le lundi et les avons recus le vendredi de la mçeme semaine!
Service très efficace et informés par sms et mail des traitements par VFS et de l’amabassade
Je l’ai fait il y a 2 semaines, ça m’a aussi pris très peu de temps puisque j’ai reçu mon dossier une semaine après l’avoir donné (dépôt à Marseille et retour en Chronopost). Comme tout le monde informé constamment des évolutions de mon dossier.