Voila je pars pour embudu le 1er decembre mais je ne sais toujours pas avvec quelle compagnie en revanche je’ai reserver chez nouvelles frontieres et je sais que ce se sera ou XL airways ou qatar airways.
Donc voila ma question:
Combien de temps met on pour allez jusqu au maldives? Ya t il une escale? Si oui combien de temps dure t’elle?
Voila merci d’avance
Bonjour jojo
Je peux te renseigner pour qatar.
Nous avions pris le vol de 15h15 de Paris CDG.
Il y a une escale à Doha. On arrive à Doha à 22h50 heure locale. Le vol dure 6h35.
Il y a une attente de 2h00, mais un duty free pour se distraire et ça passe quand même vite.
On repars de Doha à 1h10 pour arriver enfin à Malé à 7h50 (heure locale); durée de vol 4h40.
Il y a un décalage horaire à Doha puis un autre à Malé.
A malé, il y a +3 heures de décalage avec la France.
C’étaienet mes horaires pour un départ le jeudi.
Et je repars aux Maldives en mai 2009, un jeudi également, et les horaires n’ont pas changé.
Bah c cool merci de ta reponse. Tu es parti ou aux maldives? est ce que c etait bien? Quel periode? Et surtout as tu eu du beau temps`?
Je suis partie avec mon mari au moi de mai 2008; du 8 au 18. C’était notre 1er voyage là-bas. Nous sommes allés au Kuredu.
Nous n’avons eu qu’une nuit et la matrinée qui a suivi de pluie; mais vraiment petite pluie. Sinon grand soleil pendant tout le séjour.
Et bien sûr comme beaucoup, nous y retournons en mai prochain, cette fois-ci du 14 au 24, au Filitheyo.
C’était vraiment trop bien et ça correspond totalement à ce que nous recherchons. Se vider la tête de tout le stress d’une année, ne penser à rien d’autre qu’au farniente… Et franchement, il n’y a que les Maldives qui permettent cela; on est vraiment déconnecté de tout; c’est unique.
Et, une fois qu’on y a goûté, on est cuit…
Eh ben c est parfait c’est pile ce que nous recherchons aussi. Je pense qu on va attraper le syndrome aussi. merci encore pour tes renseignements c 'est gentil
les vols avec nouvelles frontieres sont fait avec xl airwais avec airbus ,3 sieges a droite et gauche et 3 sieges au milieu vol direct 9 h 30 a l aller et 11 h au retour
Est ce que ce sont des vols directs ou pas. On m’a dis que ce serait surement un vol de nuit. Est ce que ca a été le cas pour vous?
Bonjour,
Les vols XL sont directs malé et qatar, il y a une escale à dubai. Pour le départ, nous avons volé de nuit et le retour de jour.
@+
Moi, pour les Maldives : il y avait 10h de Frankfurt. De Paris, il y a environ 11h
Pour n’hésitez pas !!
A plus,
Bonjour,
Bien d’autres compagnies desservent désormais les Maldives, à l’instar d’Air France, Lufhtansa, Turkusih Airlines.
Vous pouvez retrouver des avis sur ces vols dans le forum Maldives rubrique Transport, juste ici.
Au plaisir,
Norma de Routard.com