Voilà, je pars au mois de juin avec mon père et mon frère pour une semaine en Irlande.
Je passe donc par la case réservation de l’avion. Je suis donc sur le site Ryan air et j’ai les informations suivantes.
Paris beauvais : Shannon. Samedi 14 juin 23 h 15 - 23 h 45
Shannon : Paris DImanche 21 juin 13 h 40 - 16 h
La durée de l’aller me paraît à peine crédible ! Faut-il rajouter le décalage horaire entre l’Irlande et la France ou faut-il que j’appelle Ryan air pour demander si c’est une erreur ?
Merci beaucoup et passez une agréable journée (:
aur0re382
Le vol aller dure 1h30. L’heure d’arrivée est toujours l’heure locale.
Anonyme3
Bonjour,
Fatalement c’est la différence d’heure d’été.
Aller = 30 minutes + 1 heure / retour = 2h30 - 1 heure. Le compte est bon
Anonyme4
Super merci !
C’est bien ce que je pensais mais je voulais tout de même en avoir la confirmation.
Passez une bonne après-midi !
didou595
Oui Aurore a raison.
Shannon est le hub nocturne des Ryanair de Beauvais. Attention prévoyez bien en arrivant. Shannon est un tout modeste aéroport, A minuit au milieu des champs, j’espère que vous avez prévu votre première étape pour dormir pas trop loin.
Anonyme6
Merci pour avoir confirmé les dires des personnes qui t’ont précédées ! Non pas de première étape prévu. On aura la voiture que le lendemain matin à l’aéroport de Shannon donc on pourra pas trop bouger
On essaiera de trouver un coin isolé pour planter la tente.
didou597
OK mais je préférais attirer ton attention.
S’il ne sera que minuit en Irlande, dans ton corps il sera quand même une heure du matin.
Je ne veux pas te contredire, mais l’aéroport est coincé au bord de l’eau, avec des champs autour, près d’une zone industrielle. Rien pour mettre une tente aux environs immédiats. Et tu risque de voir la Garda. Enroulez vous plutôt dans votre duvet et dormez dans le hall, il y en a forcément pas mal qui le font, et au moins vous aurez des toilettes et un peu de confort.