Durée passage immigration Miami Airport

Forum Floride

Bonjour,

Nous nous rendons à Miami dans une semaine et je voudrais connaître l’impact des nouvelles dispositions (réduction des effectifs) à l’aéroport de Miami. Quelle est la durée d’attente pour passer l’immigration ? Merci de me faire part de vos dernières expériences !

En fait le 1 mars était la date butoir pour le vote au congrès pour une réduction ou non des effectifs pour les passages à l’immigration et à la douane. Il y avait une possibilité que se soit reporté mais je ne sais pas vous répondre la dessus. Sinon ils disent qu’aux heures de pointe cela pourrait durer 4h de file d’attente!!!

à miami un long couloir facile 800 m pour accéder à la douane…
essayer de pas trainer et de gagner des places…

car si vous etes dans les derniers vous avez 400 personnes devant vous…
et peut etre les 500 qui sont arrivés avec un long courrier 15 mn avant votre avion!!

bref le temps d’attente est variable!
mais comptez une heure environ …mais celà peut etre 2!!
car environ 40 douaniers
et le douanier prend son temps: 5 mn par personne car photos ;empreintes
et quelques questions…basiques

miami j’y suis allé 3 fois ;la premiere fois j’ai du mettre 1H 30…
puis les fois suivante en galloppant 1 h…

bien plus rapide à orlando ou il y a plusieurs petits postes de douane…
on évite je pense les passagers des autres longs courriers!
environ 3/4 d’heure à orlando…
comme à los angeles d’ailleurs…

Là vous parlez en temps normal mais au usa il y a un vote qui devait se faire début mars pour une restriction des effectifs dans les aéroports entre autre et cela pourrait engendrer des files allant jusqu’a 4h!!! Mais je ne sais pas si cela a été voté ou reporté.

Voici ce que j’ai posté ce matin dans une converstion sur ce sujet dans le forum Etats Unis
"Alors que je tentais d’estimer les temps d’attente à l’immigration pour mon prochain voyage voici les infos que je peux partager

-Dans un courrier officiel du 3 mars, adressé à tous les professionnels impactés, David V. Aguilar (patron des 18000 agents des borders patrol) précise que, pendant la “high peak travel season” les temps d’attentent pourront augmenter de 50%

• avec cette information, on peut, en regardant sur le site du CBP visualiser les temps minimum et maximum enregistrés au cours des mois d’été dans chaque aéroport

J’ai fait un petit test sur Los Angeles, entre may et septembre dernier, temps minimum d’attente 8mn, temps maximum 66 mnSi on majore à 50% cela donne 12mn mini, 1h40 maxiOn est loin de l’épouvantail des 4 h qui a été présenté par les medias"

Pour Miami,
temps minimum d’attente 7mn, temps maximum 120 mnSi on majore à 50% cela donne 12mn mini, 3h maxi

Bonjour.

J’ai atterri mardi a Philadelphie en provenance de Paris puis j’ai changé de vol pour me rendre a Orlando .

On etait en semaine et dans l’apres midi mais franchement ça n’a pas pris plus de temps que les autres fois , au debarquement a Phily j’avais 3/4 personnes davant moi dans la fille et en 1/4 d’heure maxi j’avais mon tampon sur mon passeport

Idem pour la fouille avant d’embarquer pour Orlando,pas plus de temps que d’habitude
Bon maintenant je retourne en juin aux USA a L-A cette fois, certainement qu’en cette période les temps d’attente seront plus, mais bon, pas heures

je me suis rendu a miami le 5/01/2013 et j’ai passé 10mn a l’immigration , c’etait la premiere fois que je mettais si peu de temps…du coup j’ai attendu ma valise

Sujets suggérés

Services voyage