Bonjour ppt8311,
Merci de votre réponse qui nous rassure beaucoup…
Il est très rassurant de savoir que l’agence s’occupe de tout en cas de problème.
Merci encore d’avoir répondu…
Cordialement.
Bonjour ppt8311,
Merci de votre réponse qui nous rassure beaucoup…
Il est très rassurant de savoir que l’agence s’occupe de tout en cas de problème.
Merci encore d’avoir répondu…
Cordialement.
Bonjour cec14, merci pour votre réponse.
Il est vrai que c’est assez rassurant de savoir que l’agence est sur place en cas de problème… Je pense que nous allons valider notre voyage chez eux car tous les commentaires sont positifs pour l’instant donc c’est rassurant.
Merci, cordialement.
Bonjour ferrari430,
merci pour votre réponse,
Notre devis comporte tahiti, moorea et bora bora.
Je suis rassurée que vous ne trouviez pas de critique négative sur un voyage de cinq semaines, c’est très rassurant.
Bonne randonnée moto.
Cordialement
bonjour, nous partons mon épouse et moi même a tahiti ele 17 septembre 2015 pour notre voyage de noce. Voyage que j’ai validé avec l’agence e thahiti travel , il sont au top. J’avais trouvé leur site clair et précis, de plus je voulais une agence locale et après avoir comparé avec une autre agence j’ai validé " e thahiti travel ". J’ai trouvé qu’ils étaient trés réactifs , compétitifs et riche de conseils pour organiser au mieux notre voyage de noce en fonction de nos envies et surtout de nos moyens . Je recommande vraiment cette agence , personnellement j’ ai échange avec Sandrine elle était au top trés sympatique , elle nous a vraiment bien guidé dans notre choix. Merci encore pour leur patience vu tous les devis que j’avais reformulés. Il ne nous reste plus qu’ a vivre a present notre voyage …
Merveilleux voyage organisé par E Tahiti Travel
Je rentre d’un voyage en Polynésie française en juin 2015 organisé par une agence de Tahiti du nom de E Tahiti Travel. Ce voyage a été une réussite totale grâce à cette agence locale qui connait parfaitement son métier, nous a très bien conseillé dans le choix des îles, a pu nous obtenir des conditions intéressantes d’hébergement, le choix des hôtels a été excellent, s’est occupé de toutes les réservations sur place (hôtels, vols internationaux, vols inter-îles, transfert en bateau). Un correspondant nous attendait à l’aéroport avec notre carnet de voyage. Le personnel de cette agence est très compétent, très réactif et extrêmement sympathique. Ils répondent aussitôt à toutes nos questions par mail. Je recommande vivement car ils le méritent. Séjour inoubliable pour nous. Encore merci.
Je rentre d’un voyage en Polynésie française en juin 2015 organisé par une agence de Tahiti du nom de E Tahiti Travel. Ce voyage a été une réussite totale grâce à cette agence locale qui connait parfaitement son métier, nous a très bien conseillé dans le choix des îles, a pu nous obtenir des conditions intéressantes d’hébergement, le choix des hôtels a été excellent, s’est occupé de toutes les réservations sur place (hôtels, vols internationaux, vols inter-îles, transfert en bateau). Un correspondant nous attendait à l’aéroport avec notre carnet de voyage. Le personnel de cette agence est très compétent, très réactif et extrêmement sympathique. Ils répondent aussitôt à toutes nos questions par mail. Je recommande vivement car ils le méritent. Séjour inoubliable pour nous. Encore merci.
Bonjour Priscilla,
rentrant le 11 septembre, j’essaierai de vous écrire un petit mot, juste avant votre départ, donc!
Prenez plaisir aux préparatifs, car on savoure déjà à l’avance! (pour moi, c’est le cas!)
bien à vous
Valérie
Bonjour
Nous avons passé un mois en polynésie française, au départ de Tahiti, en mars 2015. Nous avons visité 10 iles sur 3 archipels : les marquises, la société et les tuamotu.
Notre voyage a été organisé par e-Tahiti Travel.
L’organisation était parfaite. Nous étions environ 3 jours par île. Nous n’avons eu aucun problème de synchronisation entre les iles. Les hotels sont aiussi habitués à accompagner les touristes depuis les aéroports.
A cause d’un orage, l’avion n’a pas décollé d’une ile. L’agence a pu modifier notre parcours en temps réel. C’est l’intérêt d’avoir une agence sur place en polynésie.
Vous pouvez avoir confiance.
cordialement.
Bonjour avez-vous contacté l’agence de voyage Tiare Spirit, si oui que pensez vous de cette agence?