E-Visa en ligne- entrée au Vietnam

Forum Vietnam

Si l’e-visa en cours de traitement couvre votre séjour selon la date de départ marquée sur la demande, vous n’aurez pas besoin de refaire.

Pour le visa-run, afin de valider cet e-visa ou 2e e-visa :

• vous sortez du VN
  • entrez au Laos ou au Cambodge
  • payez le visa laotien ou cambodgien
  • retournez au VN et présentez l’e-visa >>> bien vérifiez la date manuscrite de fin du séjour

Merci de la réponse

Bah enfaîte ça m’intéresse pas trop de me servir du evisa en cours (j’ai toujours pas eu la réponse d’ailleurs)
Le but de la manœuvre serait de pouvoir profiter de 45j au Vietnam. (en le répétant repayer un evisa)
De plus avec le evisa on est obligé de se présenter au poste frontière précisé dans la demande. Du coup j’ai pas trop envie de me retaper toute la route jusqu’au Nord… (surtout vu la route, je suis en moto et il pèle en ce moment !)
Êtes vous sur que je doive repasser forcément par le Laos ? Et non juste faire le tour du passage frontière Vietnamien
-Check out
Aller de l’autre côté du bâtiment
-Check in avec le evisa

Merci

On peut entrer/sortir par un autre poste.

Vous pouvez tenter le coup d’ignorer l’immigration du Laos.

Ah cool car sur le site c’est juste marqué ça :
V. Entry & exit with an e-Visa
1. Which entry & exit checkpoints allow e-Visa holders to enter and exit Vietnam?
E-Visa holders can enter and exit Vietnam through any checkpoint in 33 international checkpoints.
To check more information, visit Vietnam e-Visa website.

Donc pas très compréhensible, du coup je leur ai envoyé un mail, mais vous venez de répondre à une de mes questions.

Si ils me disent que je peux en refaire à partir d’une autre date je pense tenter sans passer par la frontière laos. Je préfère avoir 30j de plus que de me speeder pour faire le sud.

En tout cas merci des réponses apportées.

Sujets suggérés

Services voyage