Je fais un voyage en Asie cet été.
Je n’arrive pas à trouver une solution pour mon entrée pour la frontière terrestre entre le Cambodge et le Vietnam. En effet, sur le site du e-visa il demande un poste de frontière d’entrée celui qui m’intéresse est : Moc Bai (Bavet) or je ne parviens pas à trouver ce poste de frontière dans le menu déroulant du site internet, quelqu’un a t-il une solution ?
En vous remerciant par avance,
Rébecca
dent922
Bonjour , Sauf erreur de ma part il n’est plus demandé de visa pour un séjour n’excèdant pas 15 jours ( passeport français )
rebeccachr3
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.
Pardon je n’ai pas précisé mais je pars un mois au Vietnam c’est pourquoi j’ai besoin d’un e-visa.
dent924
dans ce cas ,je ne peux vous répondre
Bon voyage
rebeccachr5
Merci quand même
hard6
Si vous partez après le 1er juillet, l’exemption de visa serait à 30 jours, tout le monde attend le décret pour cette annonce.
En cas d’absence du changement, vous pouvez faire la demande d’E-visa après cette date.
Voici le poste cherché - 14e ligne :
On peut entrer par un autre poste que celui demandé.
Du coup j’ai une autre question, si jamais la nouvelle exemption de visa à 30 jours ne se fait pas, est-ce que nous aurons encore le temps de faire le e-visa ?
Bonjour
j’ai fait une demande de e visa l’an dernier en suivant votre tuto. Super pratique. Merci.
cette année, nous allons au Cambodge mais en passant par le vietnam car nous voulions visiter le delta du Mékong 5 jours avant de passer au Cambodge via chau Doc.
donc, j’ai un billet arrivée saigon le 13 août et un billet départ de PP le 3 sept.
Mais je ne peux pas prouver que je sors du territoire moins de 15 j après mon arrivée puisque je quitte le vietnam par bateau.
Bref, pour pouvoir bénéficier de l’exemption de visa faut il justifier de la sortie du territoire?