e-visa ou demande de visa à l'aéroport au Kenya

Forum Kenya

Bonjour à tous,
je pars avec l’UCPA le 14/10, je galère avec ma demande de visa car n’ayant pas réussi à faire ma demande de e-visa sur e citizen, je passe par “visa pour le monde” qui me demande une attestation de transport qui tarde à arriver…
Bref… Du coup afin d’arrêter avec les galères je me demandais si c’était toujours possible de faire une demande de visa directement à l’arrivée à Nairobi !!

merci pour vos retours !!
Cécile

Ce n’est plus possible de le faire à l’aéroport.
Il faut compter 2 jours ouvrés sur le site

Vous pouvez encore aller à l’ambassade si vous êtes sur Paris mais là encore, il faut quelques jours.
Il vous faut une photo de type photo d’identité et régler 51$

Bonjour,

Sans mettre en doute cette dernière info, il serait souhaitable que d’autre voyageurs confirment la necessité de passer par le E-visa et l’impossibilité -désormais- de faire le visa à l’aéroport en arrivant.

Merci d’avance.

Puma

Bonsoir
Visa acheté sur place à Mombasa le mois dernier : 50 US $ ou 40 €.
Remplir le formulaire distribué dans l’avion, sinon disponible à l’aéroport à l’arrivée.
J’avais préalablement interrogé l’Ambassade du Kenya en France qui m’avait confimé qu’il n’y avait aucun problème pour acheter le visa à l’arrivée (Mombasa ou Naïrobi), jusqu’à une date encore indéterminée.
A Mombasa pas de différence de files pour ceux qui ont l’e-visa ou pas, on patiente, pole pole !

Bonjour,

Nous partons en décembre au Kenya et l’agence sur place vient de nous confirmer la possibilité de prendre le visa à l’aéroport ou par internet
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage