e Visa pour l'Inde

Forum Inde

Bonjour à tous,

Je pars avec une amie à Goa le 10 Novembre ! Escale à Bombay… nous souhaitons faire un e visa mais perdues dans les conditions ! Quand peut on le faire ? Délais rapides ? Quel site choisir ? Je n’ai vu que des sites en anglais et nous avons peur de mal remplir les formulaires …

merci de vos réponses!!!

Bonjour,
Vous pouvez dès maintenant faire votre demande d’e-visa via ce site https://indianvisaonline.gov.in/evisa/tvoa.html
Effectivement, le formulaire est en anglais.
Une fois le paiement effectué, vous recevez l’accord (Granted) dans un délai maximum de 72h, dans la pratique c’est plus tôt dans les 24h.
Il existe des aides pour remplir le formulaire.

Je suis tombé sur un site français perso, et j’ai eu le formulaire en français.
Faudrait que je retrouve l’url.
Ca doit se trouver en tapant “evisa inde” sur GG je pense…

Bonjour,
C’est l’agence A’ voyages qui nous a fait nos demandes de visa : remboursement frais 48 euros et services agence 20 euros. Si vous ne prenez pas de prestations avec eux alors vous devez leur donner le numéro de téléphone d’un référent en Inde

bonjour sur evisa il demande un numero ID c’est quoi ce numero

sur le formulaire il demande le numero ID c’est quoi ce numero

A la question “Citizenship/National Id No”, il s’agit du numéro de notre carte d’identité française.
Personnellement, je n’ai jamais mis le numéro de ma carte d’identité, j’ai toujours répondu “NA” (non applicable) et mes e-visas ont toujours été accordés.

merci j’essaye

Bonjour à tous

Le passeport de mon épouse mentionne “ép” (pour épouse); sur la demande d’e visa (que nous avons obtenu), impossible de saisir autre chose que des majuscules, nous avons donc entré “EP”;
cette différence de saisie peut-elle justifier un refoulement lors de notre départ ?

Merci

Cherche un minimum et renseigne toi , il y a déjà 748585930 sujets sur le e visa.

Bonsoir, Vous avez bien fait de saisir “EP” entre le nom de jeune fille de votre épouse et le nom marital. Si vous ne mentionez pas “EP” entre les deux noms, les services d’indiavisaonline, l’inséreront d’office sur votre E-visa.

merci pour votre réponse; ma question portait plus sur la différence entre ép et EP, mais merci

Sujets suggérés

Services voyage