Bonjour,
Ma demande e visa a été rejetée. Quelle sont les formalités complémentaires à faire ? Y a -t-il un “recours” possible ?
Merci d’avance de votre réponse.
Cdt.
Bonjour,
Ma demande e visa a été rejetée. Quelle sont les formalités complémentaires à faire ? Y a -t-il un “recours” possible ?
Merci d’avance de votre réponse.
Cdt.
Bonjour,
si vous êtes allé au bout du processus de demande, avec photo carrée et passeport pdf, puis payement, il n’y a pas de raison que cela ne marche pas. Essayez à nouveau… J’ai fait 5 tentatives pour 2 qui ont marché.
Bonjour
Quand vous dites que vous avez essayé 5 fois, ce sont des tentatives sur internet ou vous avez eu en “bonne et due forme” un retour du consulat comme quoi votre demande était refusée ?
Dans mon cas, j’ai reçu un retour de refus (le reste de ma famille a été “approuvé”) et je me demande ce que je dois faire.
Merci pour votre réponse !
Bonjour,
1ere tentative, j’ai fait une erreur dans le n° de passeport. 2eme, ça a beugé au moment du paiement, ensuite, soucis avec le format des photos que j’avais fait moi-même, puis les 2autres, j’étais plus performant et j’ai eu la réponse " payement succes " à la fin du processus, la confirmation 2 jours après et le paiement s’est fait en 5 jours.
Si vous avez des difficultés à obtenir votre visa via internet, essayez avec un organisme, mais il faut quand même faire la première partie sur le site de l’ambassade…
j’ai quand même l’impression qu’ils accordent facilement le visa.
bon courage pour la suite.