Le ticket pour prendre l’East River Ferry est valable pour un seul aller ?
est ce que je peux faire un trajet de Brookling Bridge Park à Long Island City tout en faisant une alte ou promenade à Williamsburg et reprendre le ferry avec le même ticket ? ou faut il prendre 2 tickets ?
Le week end, j’ai noté qu’il y a beaucoup moins de fréquence
mais, j’avais pensé prendre le ferry le matin en réperant les horaires de départ de Long Island City (car pas loin de notre logement) jusque Brookling Bridge Park, se promener/visiter à Brooklyn puis traverser le pont de brookyn
est ce une bonne idée de prendre se moyen de transport ? qui pourrait faire en plus office de croisière
sourisgrise2
Chaque accès à bord nécessite un ticket, que ce soit pour faire une courte étape ou toute la ligne.
Le tarif est forfaitaire.
Si vous interrompez votre parcours en faisant un stop, vous devrez repayer pour le bateau suivant.
Attention, le tarif du WE est plus élevé que celui de la semaine.
Si vous vous trompez lors de l’achat à l’automate, le ticket erroné ne sera pas remboursé.
Ce trajet sur l’East River est vraiment une expérience à vivre s’il fait beau, ou du moins s’il fait sec, et pas une température polaire.
mariestm3
Merci de vos précisions
J’avais noté que le prix était plus cher en week end
Je garde cette idée mais on vera en fonction de la météo
sourisgrise4
Si vous voulez vous rendre à Brooklyn, dans un secteur précis, en faisant des haltes ponctuelles, en dehors du ferry, vous avez l’option bus qui est agréable aussi.
Elle permet de voir de près et à l’abri ce que le métro vous interdit lorsqu’il est souterrain.
Là, il ne vous en coûtera rien en plus (metrocard).