Echange de KIP, Monnaie locale, par des euros

Forum Laos

Bonjour

je rentre du Laos et il me reste l’équivalent de 39€ en monnaie locale (355 000 kip), que je peux échanger contre des euros, pour ceux ont un voyage de prévu bientôt. N’hésitez pas à me contacter (je peux aussi vous conseiller si besoin sur le pays !) ; Je suis en région parisienne.

bonne semaine

Salut , as tu pu placer tes kips ? Nous partons début janvier .
Bonne soiree

bonjour, idem pour moi, de retour du Laos il me rste quelques kips (environ l’équivalent de 60/70 euros) (une fortune là-bas !) que je peux changer si ça intéresse quelqu’un dans le nord-pas de calais ou à paris.

Bonjour,
nous partons au Laos dans une dizaine de jours.
Vaut il mieux partir avec des US dolards en poche ? ou bien est-il facile de changer des euros ?
Merci de votre aide
Nathalie

Bonjour Nathalie ,
Les euro se changent sans problèmes .
Par contre si vous faites établir votre visa à la frontière terrestre ou à l’aéroport payez le visa en $ ( 30 ou 31 $ suivant horaires )

oui, les euros se changent sans pb mais attention: la moindre petite déchirure ou coupure sur un bord et ils sont refusés… (avec un peu de scotch avant pour réparer toutefois “ça passe”)

Ach’ wat il te reste des Kips???

oui Fullmoon62 ! 671000 pour être précis (ce qui fait à peu pres 65 euros). tu es dans le 62 ?

Oui!,Arras !

J y vai’s demain. Café sur le marché samedi matin ?

Je pars demain soir, impossible donc samedi, par contre j ai juste le temps après le travail demain vers 17h.

Ce week end impossible, je pars… par contre j ai un petit créaneau demain en sortant du travail vers 17 ou 18h ça vous irait??

oui moi ça va, rv place de la gare demain soir ? à la gare ? ailleurs ? 17h30 ? je suis au 07 70 19 01 93 eric

oui très bien à la gare!!! 17h30 pas de soucis!! je vous appelle dès que j’y suis !

ok (bien reçu votre tel) !

Sujets suggérés

Services voyage