Echange expérience Sri Lanka pour un départ le 11 janvier 2019

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous

Je prépare mon voyage au sri lanka pour un départ le 11 janvier 2019 et un retour le 25 Février 2019
Donc pas mal de tps pour découvrir ce pays et être au plus proche des srilankais
je ne recherche pas forcément les sites trés touristique …
Très fan de nature et de marche à pied…
Dans l 'attente de vous lire Merci

Bonjour

Nous venons d’effectuer un tour de 15 jours dans ce merveilleux pays.
Nous avions réserver auprès de :driverlanka.com, Mahesh est guide /chauffeur , adore son pays et à su nous sortir des sentiers battus…
Il s’adapté à vos demandes, nous avions juste réserver les nuits d’hôtels et la voiture pour avoir une liberté de visites ou de farniente… et je lui avait fait le circuit que je souhaitais, il a su nous proposer des activités en fonction de nos envies.
Et très bon rapport qualité prix
N’hésitez pas à le contacter de ma part.
Je vous laisse son téléphone et son mail
+94 77 793 7240 mail :pmaheshlk156@gmail.com
Bon voyage
Fabienne

Bonjour

Nous venons d’effectuer un tour de 15 jours dans ce merveilleux pays.
Nous avions réserver auprès de :driverlanka.com, Mahesh est guide /chauffeur , adore son pays et à su nous sortir des sentiers battus…
Il s’adapté à vos demandes, nous avions juste réserver les nuits d’hôtels et la voiture pour avoir une liberté de visites ou de farniente… et je lui avait fait le circuit que je souhaitais, il a su nous proposer des activités en fonction de nos envies.
Et très bon rapport qualité prix
N’hésitez pas à le contacter de ma part.
Je vous laisse son téléphone et son mail
+94 77 793 7240 mail :pmaheshlk156@gmail.com
Bon voyage
Fabienne

Bonjour,

Nous sommes allés au Sri Lanka en décembre dernier avec mn mari (et pour le jour de l’an).
Si vous êtes fan de nature et de marche, il faut absolument que vous mettiez le Pic d’Adam sur votre itinéraire!!!

Je ne suis pas fan non-plus des endroits trop touristiques mais il y en a certains qui sont selon moi incontournable comme Sigiriya ou encore une des réserve ( Udawalawe, Yala…). Si ça peut vous aider, voici le lien pour découvrir tous els détails de notre road-trip (avec les liens vers les ghest-house, restaurants et autres…): Bougetatribu.fr

N’hésitez-pas à reveir vers moi si besoin.Si je peux vous aider ce sera avec plaisir. Bonne fin de journée :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage