Ecole d'espagnol sur B Aires

Forum Argentine

Chers amis du voyage,
Si besoin j’ai une école de langue sous la main… J’y ai passé deux mois complet est c’etait reelement bien!!! Non seulement maintenant je parle pas trop mal l’espagnol (enfin j’espere)lol mais en plus cela m’a permis de rencontrer des gens de vraiment le monde entier…Je crois que c’est vraiment la moin cher de Buenos Aires… Même les cours à la UBA(universit. De B Aires) étaient plus cher et pas spécialement plus riche en contenu…
Les classes sont organisées en group jamais plus nombreux de 6,7 personnes à peu prêt je sais pas vraiment…
Au niveau des cours, comme je disais il sont très riche au niveau du contenu, quelques fois ont part avec la classe au musé ou à la bibliothèque, et il nous donnent un travail sur place… Enfin, ça a vraiment été une bonne expérience pour moi, et les profs sont trop enorme!!!lol

N’hésitez pas à me demander si vous avez besoin de quoi que ce soit!!!Pareil pour des endroits ou dormir, je peux tjrs vous donner mes adresses les moin cher!!!

Chau. Auré

Slt,

Je pars sur BA a la fin mai ou debut juin afin d y apprendre l espagnol et d essayer d y bisser si possible… donc je suis preneur de toutes les infos que tu pourrais me passer concernant l ecole et les logements
Tu peux m envoyer ca à sajul95@yahoo.fr

ciao

Jul

Allo,
J’ai vu ton message et c’est quoi le nom de l’école ou tu as été à Buenos Aires…

Merci!

Mélanie

L’ecole s’appelle VOS club cultural, comme son nom l’indique, c’est une école de langue prioritairement, mais tu peux bien aussi y faire des cours de tango, partir à la recherche de lieux culturels… Enfin tu as plus que de simples cours si tu désirs… Apres comme je te dis ça reste une ecole avant tout… Allé gros bisous… Si t as besoin des coordonnées, tu peux tjrs me les dema,nder il n’y a pas de problemes…

BOnjour, je dois passer un mois à B A en juillet et j’aimerais suivre des cours: je suis preneuse des coordonnées de l’école que tu connais là-bas. Elle est dans quel quartier et quels sont les tarifs à la semaine? SInon, as-tu des plans logement pas trop cher, chambre ou studio. Merci d’avance, Annick

Salut comme tu me l as demande, voici quelques infos, cette ecole se situe ds le quartier de Recoleta… Pr les tarifs, je ne sais pas quel est le prix a la semaine, mais ce sont des tarifs pour 30 heures de classe a 600 pesos que tu repartis comme tu veux ds le nombre de semaine que tu veux… Apres tu peux tjrs envoyer un mail pr demander si il y a un prix particulier à la semaine…
Pour les bons plans au niveau des apparts, ce nést pas facile en ce moment, car il y a un paquet d´expats qui arrivent de partout… Le mieux serait que tu me contacte une ou deux semaine avant ton arrivé et je jetterai un oeil pr toi¡¡¡ca marche¡¡?? Sinon si tu es plus pr aller en auberge de jeunesse (plusieur par chambre ou en dortoir) je connais quelques adresse y a pa de problemes¡¡ Bon je t embrasse et nhesites pa si tu as besoin dotre chose… Chau

alors voila après avoir eu mon bac j’aimerai partir en argentine ( buenos aires ) afin de pouvoir améliorer, parler espagnol j’ai déja trouver le logement mais voila seul hic les écoles, j’aimerai trouver une école à prix résonnable donc svp aidez moi… j’aimerais y rester 6 mois .merci

Bonjour Myriam, nous travaillons avec l’école Mundo Espagnol, située à San Telmo. Leurs professeurs sont excellents et l’ambiance est amicale et professionnelle à la fois. Ils offrent plusieurs programmes à des prix compétitifs. Tu peux consulter leur site web, toute leur offre y est. Je les recommande sans hésiter.

Bon séjour!

Violeta Deyapa, turismo con personalidad.

Merci beaucoup, je vais me renseigner

Sujets suggérés

Services voyage