j’avais pris un vol pour la Réunion en juillet avec souscription d’une assurance annulation TOUTES CAUSES .
j’ai voulu annuler mon vol et me faire rembourser aux conditions de l’assurance.
le service téléphonique difficilement joignable s’est déclaré incompétent pour ma réclamation et m’a renvoyé à un formulaire internet déhumanisé.
le formulaire rempli n’a donné lieu à aucun courrier de réponse de la part de E dreams,
j’ai ensuite adressé un recommandé sans réponse non plus .
en résumé, une fois le billet acheté , il n’y a plus personne !
face à cette absence d’interlocuteur je vais devoir faire appel au médiateur pour arriver à mes fins.
Pour l’expérience E dreams c’est fini pour moi!
salut
sourisgrise2
Toutes causes ?
Mais quelle était la cause ?
Anonyme3
Cause personnelle (pourtant prise en charge par l assurance, normalement)
sourisgrise4
[quote]
Cause personnelle (pourtant prise en charge par l assurance, normalement] (/citation]
Si vous avez fourni les documents afférents et fait la déclaration dans les délais fixés par le contrat, c’est vers l’assureur que vous devez vous retourner.
C’est lui qui règlera le risque s’il est vraiment couvert.
mill75
J’ai eu une trés mauvaise experience avec edreams!!
Clairement ce compagnie est à eviter!! Je me suis fait volée 600 Euros!!!
J’ai acheté un billet “flexible”! J’ai demandé la lmodification de date de depart, j’ai reçu deux emails pour me dire que ma demande est prise en charge, et ensuite plus rien!! J’ai essayé d’appeler leur numéro sur taxé! pas reponse! ils coupaient la ligne!!! et ensuite ils m 'ont dit"“c’est un no show”"!!!pas de remborsement!!!
Des methodes de bandit!!!