Eguisheim et Colmar

Forum Alsace

Bonjour

Pourriez-vous m’indiquer un restaurant bon mais à prix raisonnable à Eguisheim ( de passage pour un repas de midi ) et un restaurant un peu plus gastronomique, sans être hors de prix à Colmar ( soir)?

merci de vos conseils

Marie

“Auberge des Trois Châteaux” à Eguisheim.
“Caveau Saint-Pierre” ou “Brasserie L’Auberge” ou “Chez Hansi” à Colmar.

Nous avons testé l’auberge des Trois Châteaux courant mai et avons été très satisfaits. Mon mari a mangé une choucroute copieuse et délicieuse tandis que je goûtais des asperges accompagnées de trois tranches de jambon différents. C’était la saison des asperges et je m’en suis délectée. Avec l’'apéritif et la boisson du repas, cela nous est revenu à 47 € pour deux. Je conseille ce restaurant.

bonjour
ce n’est pas Eguisheim mais dans le village à coté Wettolsheim ''au soleil ''et à Colmar au cygne bon séjour en Alsace
Christiane S

Merci à tous pour vos suggestions

Ce week-end , les restaurants étaient pris d’assaut !
Finalement , nous avons pu avoir une table samedi soir au restaurant “la petite Venise” : bon repas ( notamment un foie gras maison délicieux) à prix raisonnable , service impeccable et souriant

Marie

Nous revenons d’Alsace. Nous vous recommandons l’Auberge des Trois Chateaux, si vous arrivez à obtenir une table…Nous y allons depuis des années…Cuisine typique de qualité à prix très doux…

A Colmar le wijnstub Brenner, et là aussi il faut réserver…plus cher et toujours typique…

Pour les marchés, ne ratez pas Sélestat, approche plus historique des décorations de Noêl et Mulhouse…les étoffas imprimées…Moins touristiques mais tellement plus intéressantes.

Sujets suggérés

Services voyage