Bonjour
Quelqu’un a t-il déjà effectué récemment une croisière sur le Bateau MS Emilio Nile ?
Je m’apprête à réserver un voyage en Egypte avec Le Caire + une croisière de 4 nuits sur ce bateau
C’est surtout le confort et propreté des cabines et du bateau / piscine qui m’importe et la qualité / choix de la nourriture proposée
Merci d’avance
Bonjour à vous,
Comme beaucoup de bateaux en Egypte, l’Emilio Nile n’échappe pas à la règle ’ il a été mis à jour il a plusieurs années et est passé 5* . Le confort est d’une appréciation selon chacun, moi déjà fait , je ne me suis pas plaint, pour ce qui est du bruit, il en a toujours et plus votre chambre est à l’arrière plus il en a, et c’est toujours comme cela sur ces bateau, le moteur tourne toujours, même à quai. Les très ressent peuvent être branché à quai , mais reste rare. Pour la piscine sur les bateaux c’est plutôt un bain à bactéries. Quand vous y serez, regardez la surface de l’eau vous comprendrez. Pour la nourriture nous avons bien mangé. Rien ne vous empêche de chopper la" tourista" si vous ne respectez pas vos consignes d’hygiène . Les programmes des visites est toujours le même, pas toujours dans le même ordre.
Thoutmosis