Le 8 novembre 2016, les résultats de l’élection du 45ème président ou présidente des Etats Unis d’Amérique tomberont sur les écrans géants de Times Square.
Si vous voulez suivre la soirée avec les locaux, c’est sur cette place mythique qu’il faudra être.
De son côté, Hillary Clinton sera au bord de l’Hudson au Jarvits Center d’où devrait être tiré un feu d’artifice (même si elle perd ???), et Donald Trump attendra avec son staff les résultats à l’hôtel Hilton de Midtwon.
Ces deux adresses seront prises d’assaut par les medias du monde entier.
A éviter, sans aucun doute.
Le feu d’artifice annoncé par H.Clinton, en cas de victoire, a été annulé.
N’attendez donc rien de festif quel que soit le vainqueur.
Good morning
oups !!! j’ai fait un drôle de rève … c’était Trump qui était élu…
pour l’annulation du feu d’artifice Hilary à dû faire le méme rève, cauchemard pour elle assurement.
JD
Drôle de rêve ou cauchemar. ?
Par déformation professionnelle je reste d’une neutralité imperturbable mème si je préfere une amérique ouverte et plutot des ponts que des murs…
JD
Pour l’heure, je crois que je vais retourner me coucher.
Mes promenades oniriques au pays des fromages sont tellement plus gaies.
Il n’y a pas de petites économies même quand on est riche, très riche.
En s"y prenant maintenant, on peut se rendre de New-York à Washington en ne dépensant qu’ 1 $ pour le trajet via la compagnie Megabus.
Le départ se trouve au bout de la ligne de métro n°7, non loin du Jarvits Center.
Selon le quartier que vous découvrirez dans le cadre de vos déambulations, vous traverserez des secteurs avec des sensibilités très différentes.
Etonnante Staten island qui vote un peu à l’inverse du reste de la ville.
Les nuances valent aussi pour Queens, Brooklyn et le Bronx.
Manhattan a clairement affiché sa couleur : celle du bleu azur sans tâche.