bonjour je voulais savoir si il y avait des magasins comme darty ou moins cher d’electromenager a Netanya et ses alentours et leur nom ; merci
Bonjour,
il y a la chaine Makhsanei Hachmal:
32, r Hamelakha
Z.I. Poleg
lien:
http://www.payngo.co.il/dealers.asp?area=9
pour comparer les prix:
Aurélie
Merci de votre reponse j’espere que je trouverai des choses pas trop cher et c’est dans la zone industriel ou pas du tout , c’est a cote d’ikea ? MERCI
Bonjour,
ya un plan sur la page internet dont je vous ai envoyé le lien.
Cest a Poleg pres d’Ikéa
Aurélie
Salut à tous,
Je fais mes achats en ligne d’électromenager en Israel sur Zabilo - N°1 du Ecommerce francophone en Israel, Achetez, Vendez
Ils ont des supers offres bien moins cher que Mahcane hachmal et un service apres vente en francais qui est top
Totalement convaincue par Zabilo.com aussi, il y a vraiment des appareils electromenagers a tres bons prix. Enfaite je cherchais une machine a laver et j’ai demande a plusieurs amis ce qui se faisait de mieux, ils m’ont donne ce site. Finalement j’ai acheter un Bosch et ca c’est revele etre un tres bon plan. Je recommande
Zabilo - N°1 du Ecommerce francophone en Israel, Achetez, Vendez est un super site, j’ai deja fait plusieurs achats dessus et le service est top! On m’a livre en 4 jours un four a netanya. Franchement top, rien a redire.