Que pensez-vous du restaurant Ellen’s Stardust Dinner?Si nous y allons un soir,sachant que nous logerons à Harlem W 132nd St comment nous conseillez-vous de rentrer?Y a-t-il d’autres restos du même style à NY?
Il n’existe pas d’autre restaurant avec ce concept à NY.
Vous pouvez y aller tard et rentrer par le métro comme vous le ferez en rentrant d’une autre visite ou activité.
Ellen’s Stardust est à Broadway dans le secteur de Times Square.
Inutile de vous dire qu’en sortant l’animation sera encore présente dans les rues.
Merci Souris Grise! Vous êtes vraiment incollable!!! Je me demande souvent combien de fois vous êtes allée à NY!
nous y sommes allerc’était sympa
je dirai 7/10 pour l’ambiance
et 2/10 pour la nourriture (très grasse) et vraiment la moins bonne bouffe qu’on est manger là bas.
A mon avis, et de loin, il y a pire dans le genre mauvaise cuisine.
Ce n’est pas si négatif que vous le laissez penser comparé à bien d’autres adresses.
Disons qu’on l’on se rend dans ce diner pour le fun, l’originalité du concept et pas pour faire une expérience gastronomique, même négative.
C’est assez quelconque, dans le fond.
On peut biaiser en s’y rendant sans intention d’y prendre un repas mais juste une boisson.
C’est clair qu’on y a va pas pour la grande gastronomie mais alors perso me suis régalé ! Le mighty Mo : miam miam
le chubby checker avec des oreos miamiamiammiam !
Bonjour,
Je suis également intéressée pour y aller pendant notre séjour de Juin…
Connaissez vous le budget moyen de ce resto pour plat+dessert ?
Merci
[quote]
Bonjour,
Je suis également intéressée pour y aller pendant notre séjour de Juin…
Connaissez vous le budget moyen de ce resto pour plat+dessert ?
Merci :](/citation]
Une moyenne de 25-30$ par pers selon le plat et dessert choisi
rendez vous compte sur leur site : http://www.ellensstardustdiner.com/
bons preparatifs
Merci beaucoup !
Un plat ou un dessert incontournable à me recommander ?
C est THE restaurant dont je me souviens le plus et celui que je recommande a tout le monde!
C est inimaginable que nous ne puissions y a retourner en avril lors de notre procahin voyage.
La qualité de la nourritre? De très bons hamburgers mais c est tellement pas l important!!! L’important c est l ambiance extraordianire, encore encore encore!!!
Nous sommes revenus de NY depuis quelques jours, et avons passé une soirée chez Ellen Stardust, allez y sans hésiter, l’ambiance y est excellente, les serveurs sont hypers sympatiques, la nourriture … De toute façon on ne va pas aux US pour manger, donc tout était parfait! Bon voyage
Pensez-vous qu’il soit nécessaire de réserver pour aller dans ce restaurant?
Nous y sommes allés en sortant du spectacle, sans réserver (septembre 2012).Concept original, belle ambiance, nourriture très quelconque …
Tout est dans le titre, je les avais appelé depuis la France pour tenter de réserver, ils ne prennent pas de résa, mais le restaurant est assez grand ( attention à l’étage, on ne voit pas les serveurs chanter).Nous y avons pris le petit déjeuner en mai, ambiance sympa mais effectivement nourriture plus que quelconque…
Ellen’s Stardust n’est pas un restaurant dans le sens classique du terme mais un dinner.
Si vous avez les oreilles sensibles, pensez à les protéger !!!
Merci pour vos réponses
Je suis allée sur le site, je n’ai rien vu de tel mais quelqu’un aurait-il vu sur leur carte, sur place, des produits sans gluten?
Voici une réponse qui se trouve sur le site Tripadvisor.com
" I called to see if they had a Gluten Free menu and they told us yes".
“J’ai appelé pour savoir s’ils avaient un menu sans gluten et il m’a été répondu que oui.”
J’espère que cela vous éclairera mais je n’ai rien trouvé de plus.
Génial! New York est un paradis pour les intolérants au gluten
Nous y sommes allés en juillet avec notre fille, nous avons beaucoup aimé le concept, la nourriture était plus que correcte.
Nous avons aussi fait Bubba Gump qui était très bon !
Autant dire que l’on ne va pas dans ce type de Dinner pour gâter ses papilles, bien que finalement nous n’y avons pas mangé si mal…burgers et pommes de terres grillées étaient excellents. C’est par dessus tout l’ambiance des lieux qui fait de cet endroit un incontournable ! Les serveurs chantent à merveille (normal ils jouent dans les shows de Broadway…) et on se fait vite prendre par l’atmosphère très festif.
Non vraiment une bonne adresse pour ceux qui savent ce qu’ils vont y trouver et pour la grande cuisine c’est ailleurs…
Dan
Je ne connais pas ce restaurant qui attise ma curiosité par vos commentaires, quel est le concept ?
Les serveurs chantent en faisant le service, tu peux aller voir sur le site officiel aussi, ça te donne une idée ;-)…
Voici une vidéo qui donne un aperçu.
Attention aux oreilles selon le service.
Cela peut être à la limite du supportable mais le concept est fun!
Bonjour Mme grise,
Y a t-il un jour avec moins d’affluence?
Car impossibilité de réserver… nous ne voudrions pas rester sur le trottoir et déçus.
Bonsoir Rey,
Aucun risque de rester dehors avec un refus.
Au pire, une attente.
Il est normal que cet établissement n’accepte pas les réservations puisque c’est un diner.
Le matin, vous serez reçus sans aucune attente.
Il vaut mieux y aller le soir en semaine que le WE.
Merci souris,
On pense y aller un dimanche soir.
Bonne soirée.