Embudu ou Biyadhoo ?

Forum Maldives

Bonjour à tous…j’hésite en fait entre 2 iles : Embudu et Biyadhoo ,qui se ressemblent et sont dans la méme catégorie,le meme style avec apparement de bons fonds marins…je suis allés voir le site “TUI” ou l’Embudu est vendu , ils proposent 2 types de chambres : “supériors rooms” et “water bungalows”…je me souviens qu’il y a quelques temps il y avait un autre style de chambre avec seulement de l’eau froide,ça n’existe plus ???..donc la chambre supérieur aura l’eau chaude ???..et ce sont bien les chambres en rez de chaussée mitoyennes ??? (pas dans un batiment à 1 étage???)…on aimerais mieux ce type de chambre en rez de chaussée comme sur cette photo ci dessous…
Pouvez vous me donner des tuyaux,des conseils,des chambres mieux placées que d’autres???..Un grand MERCI :wink:
Tony

Bonjour

Nous avons fait les 2 îles : Biyadhoo et Embudu. Pour ma part, ma préférence va pour Biyadhoo. Malgré que sur Embudu, les hébergements sont beaucoup plus récents et en meilleur état. Le restaurant est aussi plus agréable sur Embudu.
Les fonds marins se valent largement.
Apres c’est une question de goût, et cela m’est difficilmeent explicable pourquoi plus Biyadhoo qu’Embudu !

D’autres questions, n’hésitez pas !

Christelle

Merci beaucoup Christelle :wink:

Sujets suggérés

Services voyage