bjr à tous
peut on d’Ao Nang aller visiter emerald pool en solo et ce en scoot?
est ce loin d’Ao Nang?
quel est l’itineraire à suivre?
merci
jeangau
Franchement c’est quoi cette question ? Il suffit d’afficher l’itinéraire dans Google Maps ! Pour le scooter, permis A obligatoire.
Bonjour…
Emerald pool en scooter c’est possible mais quand même assez loin de Ao nang …je ne suis pas pour en général … mais vu la distance soit vous prenez les visites tout inclus en bus ou alors un taxi privé et bien négocier le prix …
merci
savez vous le nombre de km ?
jeangau
Bonjour jeangau,
De Ao Nang Beach à Emerald Pool, (province de Krabi)
- Distance, 72,2 Km.
- Temps, 1heure 24, (un chouia plus en scooter)…logique !
- Route N° 4.
Bonne route.
Merci beaucoup pour la précision
150 km AR ,3heures de route c est exactement ce que je voulais connaître
Peut être que c est plus facile de prendre un tour
Encore merci
Jeangau
Bonjour,
Quelqu’un aurait-il des conseils pour passer une nuit pas trop loin pour un couple sans voiture ni scooter? Est-il préférable de loger à Krabi ou Ao Nang? Parce que j’ai l’impression que les choix sont assez limités à proximité avec un bon accès en transport ou navette…des retours d’expérience peut-être?Crdt
Louis
Il semblerait qu’il y ait des songthaews depuis le bus terminal de Krabi pour Sa Morakot (en laissant une partie à parcourir à pied).
De toute façon l’intérêt est de faire les sources d’eau chaude, Sa Morakot et le Wat Tham Sua. Donc soit excursion collective, soit taxi privatisé. Pour le taxi, tarif affiché à Ao Nang en avril 2017 : 2500 bahts. La ville de Krabi est plus près, donc ce sera moins cher depuis là.
Ok, merci pour la réponse. Comme on viendra d’Ao Nang, on se demandait si ca valait le coup de booker une nuit dans un hôtel proche de la Emerald Pool, histoire de poser nos valises, dormir et faire les sources le lendemain matin. Mais les hôtels qu’on trouve ont pas l’air exactement à côté donc c’est difficile de juger si on peut aller à pieds aux sources.
Voilà par les logements que j’ai trouvé autour: