Bonjour. Nous partons une semaine à NY en juin avec nos enfants de 8 et 6 ans.
Nous nous posons la question : est ce vraiment un plus de faire le haut de l’empire state (ou top of the Rock) le jour ET la nuit ? Le coût à 4 est non negligeable. Donc est ce que vous nous conseillez de monter uniquement le jour ? Uniquement la nuit ? Ou les 2 parque ce que cela ous paraît incontournable ?
Merci par avance pour votre avis !
Le mieux est de faire un sunset (coucher du soleil) parce que cela permet de faire un mix entre jour et nuit.
Il faut savoir que le sunset au TOR peut se réserver avec un surcoût de 10 $.
A l’ESB, aucune réservation n’est possible ce qui revient à accepter deux heures de queue, en moyenne, pour y accéder.
Merci pour ce retour
Si on réserve un sunset à TOR on ne fait pas la queue ensuite ?
La réservation se fait par internet ?
Merci
La réservation peut se faire sur place dès lors que vous passez, au plus tard, le matin à l’ouverture.
Vous pourrez ainsi utiliser un pass si vous en avez pris un. Il suffira de majorer votre accès à ce moment-là.
Une fois l’opération de réservation effectuée pour le soir-même, vous garantissant un accès sans attente, directement aux ascenseurs, on vous délivrera un billet horo-daté qui sera votre sésame.
En procédant ainsi vous vous garantissez une belle expérience vous fiant à la météo de dernière minute.
Vous pouvez aussi réserver via le site directement, avant votre départ mais, dans ce cas, vous faites un pari sur la météo du jour choisi.
A vous de voir ce qui vous semble le plus pertinent.
Souris grise.
Est ce que faire le TOP de rock de jour et l’empire state building de nuit est à votre avis un bon choix ? Est ce que vous conseillez de faire les 2 ?
A la fois je suis tentée à la fois le coût ma fait un peu hésiter… mais on ne va pas tous les jours à NY
L’idéal est effectivement cette combinaison.
Il est une autre expérience bien différente que je trouve magique : celle de l’OWO.
Là, la banque pourrait sauter !!! mais vous pouvez avoir une réduction de 20% sur l’accès adulte.
Merci pour votre réponse souris grise !
Je vais réfléchir mais vous me guidez dans mes choix ! Top !
Je prépare un programme et je ne manquerai pad de vous l’envoyer pour avis
Pas de souci pour la correction de votre projet.
Vous ouvrirez alors un nouveau topic.
Oui bien sûr
Bonjour,
Lors de ma dernière visite j’ai fais l’OWO au sunet et c’était magique j’ai adoré. J’ai également fait le Top le matin à l’ouverture (belle vue sur l’Empire).
J’ai fais l’Empire également mais parce qu’il était compris dans le pass, au final si on fait OWO et Top l’Empire n’apporte pas grand chose de plus.
Si ca peut vous aider j’ai écris un article sur mes “spots” préférés lors de ma dernière visite de New York en Avril 2018, où je parle notamment de ces building.
En espérant que celà vous aide.
A part faire de la pub pour votre site alors que vous n’êtes inscrit que pour ce faire, je ne vois pas l’intérêt des adresses que vous mettez en avant.
Elles sont d’une banalité à pleurer.
Et quand on lit les dernières lignes, il y a matière à s’insurger.
Je suis désolé que mon article ne vous ai pas plu.
Cependant je ne comprend pas totalement votre réaction. J’ai apporté mon point de vue entre l’Empire et le Top. Mon article va un peu plus loin sur ce sujet puisque j’explique que j’ai visité l’OWA fin fin d’après midi pour y voir le jour, le sunset et la nuit. Je donne également quelques (petits, certes) conseils pour la visite du Top et de l’Empire.
OWO et non pas OWA !
Ce n’est pas l’article qui pose problème mais la démarche et surtout les remerciements.
Allez à la FNAC pour faire de la pub à Amazon!
Vous verrez comment vous serez accueilli.
Il est de plus suspect de ne s’inscrire que pour vous faire connaitre et avoir du trafic sur votre site alors que vous ne vous êtes jamais manifesté pour la construction de votre voyage.
Voilà, c’est dit…
L’opportunisme ne fait pas partie de mes valeurs.